Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterboubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
Jol Jol a écrit :
Tu devrais t'en prendre à qqn d'aussi épais que toi, genre boubougna
|
|
sirius gott ⭐⭐ | manuman34 a écrit :
Toi on peut se voir qd tu veux, tu verras bien si je suis mister jsais pas quoi mais au moins tu pourras te faire une idee de la bete hors forum
|
Menace physique sur un forumeur ? Ton compte est bon. ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Mac_Lane | Shit just got real ![[:tombig:5] [:tombig:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/tombig.gif) |
Mac_Lane |
En effet
|
Requiem | boubougna a écrit :
J'ai un physique de gars qui sort de camp de concentration donc si tu peux éviter ce genre de blague
|
|
Profil supprimé | manuman34 a écrit :
Toi on peut se voir qd tu veux, tu verras bien si je suis mister jsais pas quoi mais au moins tu pourras te faire une idee de la bete hors forum
|
ce topic de voyous |
Requiem | Le General a écrit :
Faut l'avoir vécu en live pour comprendre M.arc qui venait moderer himself tellement ses lieutenants perdaient le fil
|
C'est après la victoire de l'Algérie contre la Corée non ?  |
0cool29 | Les posts de Manuman aujourd'hui |
manuman34 a lutta continua |
Je vois pas ou ya des menaces mais bon t es tellement clairvoyant... |
waddle * | je jouais défenseur central, j'en ai taclé des plus gros que toi
je fais 1m92 et 96Kg alors hein ---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | manuman34 a écrit :
pas tous mais certains sont limites ici quand même et je parle de respect la pas d'autres choses, on dirait parfois que vous jouez votre vie sur ce fil, sérieux ca fait peur
|
manuman34 a écrit :
|
|
El Kiwi Bright baunir | waddle a écrit :
je jouais défenseur central, j'en ai taclé des plus gros que toi
je fais 1m92 et 96Kg alors hein
|
Pointe de vitesse ?  ---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
|
waddle * |
j'etais plutôt du genre à attendre assis sur une chaise
---------------
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Profil supprimé | Le General a écrit :
Faut l'avoir vécu en live pour comprendre M.arc qui venait moderer himself tellement ses lieutenants perdaient le fil
|
Les modos eux même qui se ramassent un ban smiley France Suisse
|
manuman34 a lutta continua | waddle a écrit :
je jouais défenseur central, j'en ai taclé des plus gros que toi
je fais 1m92 et 96Kg alors hein
|
On fait a peu pres le mme gabarit alors, jte propose cela comme cela tu pourras faire un compte rendu aux tauliers du topac, on est presque voisin ca serait dommage de pas se capter |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Y a que des nains et des gros tas sur ce topic ou quoi ? |
Profil supprimé | manuman34 a écrit :
On fait a peu pres le mme gabarit alors, jte propose cela comme cela tu pourras faire un compte rendu aux tauliers du topac, on est presque voisin ca serait dommage de pas se capter
|
Et au niveau du zeub? Poids des couilles? ![[:le general:4] [:le general:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/le general.gif) Diamètre?
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Entres les cerfs-volants et les lardons, je peux te dire que les urbans valent le détour  |
El Kiwi Bright baunir |
C'est toi Roger ?
Tu m'dois une binouse ! ---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
|
Mac_Lane |
Des gifs de tanks dans tous les sens ![[:am72:5] [:am72:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/am72.gif) |
waddle * | manuman34 a écrit :
On fait a peu pres le mme gabarit alors, jte propose cela comme cela tu pourras faire un compte rendu aux tauliers du topac, on est presque voisin ca serait dommage de pas se capter
|
Si tu viens à la Mosson pourquoi pas, moi je suis à la buvette orange et à la Butte après
peut pas me louper avec le maillot de Fodé Mansaré ou celui de Nicolas Godemeche.
---------------
|
BoR So say we all. |
Salut l'jeunot. |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
manuman34 a lutta continua |
Tu fais partie des personnes de petites tailles ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Pierre-Pat a écrit :
T'es dispo toi au fait en octobre ou en novembre pour la kimouss lyonnaise qui va faire un flop ? 
|
Hé t'es chaud toi ho. [Russell-Crowe] |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pierre-Pat a écrit :
T'es dispo toi au fait en octobre ou en novembre pour la kimouss lyonnaise qui va faire un flop ? 
|
J'aimerais bien mais ça va être compliqué.
1m75, moyen quoi. Noraj pls. |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Pierre-Pat a écrit :
|
Si le taulier du topic y mettait du sien |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Un teasing digne de ce nom agrémenté d'un sondage, y a que ça de vrai pour appâter le chaland |
El Flasco |
Y en a qui on fait pareil vs Chelsea, finalement ça partait bien plus bas  |
Philip Morris Ballerine |
Je ne fréquente pas cette arrière-cours de niggalz ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Ouais, mais lui il peut encore courir
Ca fait deux PP quand meme
PP une idée des joueurs aptes à jouer ce soir de votre coté ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
olalala les matchs des états unis d'amérique L'genre de gif mongol qui tournait en boucle
http://i.imgur.com/1LoCSpi.gif
C'était la belle époque ![[:sad frog] [:sad frog]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/sad frog.gif) Message édité par Pere Dodu le 12-09-2014 à 16:06:41 ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
boubougna - de buratta, +de combats |
J'ai mis le titre à jour, si vous voulez un sondage MP ou sur le topic idoine |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai peut etre perdu le fil, mais pourquoi diantre y a t il coalition envers Manuman ? Il est clair qu'il n'est pas des plus pertinents lorsqu'il se lance dans une analyse, mais finalement pourquoi lui ? |