| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent :
Frer ya le basket là, arrete de te faire du mal --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 22:25:52 ![]() ![]() |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
saLutat1ons |
|
KingJames6323 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 23:16:54 ![]() BOUM. MEDJANI ZEBI |
Starman333 | Bon on retiendra que les 3 points et c'est là, l'essentiel --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
tombig Il est où mon avion? | Il joue encore Serge Medjani? |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 08:47:10 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | C'était donc ca Luzenac ou Lens, la ligue a fait son choix (ils avaient dès le début mis Martel en tête) Message édité par tombig le 11-09-2014 à 08:50:36 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Luzenac intégré à la L1 pour remplacer Lens ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
El Kiwi Bright baunir | SOF --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
aureus- |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Philip Morris Ballerine |
seb le junior Petit mais costaud :D |
Si c'est vrai la FIFA va/doit tomber sur la FFF et la suspendre de toute compétition internationale. Pour une fois qu'on est qualifié facilement
Message édité par seb le junior le 11-09-2014 à 09:37:35 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 11-09-2014 à 09:44:07 --------------- MyAnimeList |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
popinouse | Clairement.
--------------- Ok ta mer |
vincelens |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
silvinho |
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vincelens |
Je sais pas ça parait court comme timing non ? Et personnellement je préfère la répartition actuelle, qui serait bien plus favorable au PSG, vu qu'on se rapproche petit à petit du vrai chapeau 1 Message édité par vincelens le 11-09-2014 à 10:03:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 10:05:25 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 10:07:45 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ooOO00Oooo | Malin les dirigeants de monaco qui se renomment en Bayern Monaco pour chopper la place en chapeau 1 aux Chleus edit : GrilledByBear Message édité par ooOO00Oooo le 11-09-2014 à 10:09:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |