| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 10:08:51 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ooOO00Oooo |
Tu pouvais faire le même type de groupe cette année hein Message édité par ooOO00Oooo le 11-09-2014 à 10:12:43 |
Pierre-Pat Excroyable | C'est bien ce nouveau système... tant qu'il n'y a pas un champion blague style Montpellier (no offense). Bon après, hormis en France, ça n'arrive jamais. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
GzK |
|
epsiloneridani |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 10:22:08 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
boubougna - de buratta, +de combats | |
Le General |
|
symaski62 | But! Football Club @But_FC 1 h
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Cette vanne avec relent de blinkage. Message édité par Julian33 le 11-09-2014 à 10:36:10 |
manuman34 a lutta continua | Après Bahebeck et Sirigu, Verratti va être prolongé jusqu'en 2019 selon l'équipe |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gedemon patron-adjoint |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
El Kiwi Bright baunir |
vincelens | "Quand on aime ce qu'on fait, on ne perd pas ses cheveux. Pep n'aime pas le football"
Message édité par vincelens le 11-09-2014 à 10:44:18 |
Sebastien |
|
manuman34 a lutta continua |
|
KingJames6323 | Ouh Lens. Je veux une décla de Thiriez si ça continue pour savourer. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
0cool29 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
El Kiwi Bright baunir | Regardez moi ces anciens qui parlent de Lens 90's --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Philip Morris Ballerine |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Procédures illégales entreprises contre les supporters parisiens, épisode 42 :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
c2800 |
Super Hâte de voir le prochain match de notre milieu pastore motta verratti, matuidi en remplacant de luxe, cabaye pour boucher les trous |
El Kiwi Bright baunir |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pour la journée mondiale de prévention contre le suicide (hier) so foot a fait un article très distingué
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 11-09-2014 à 11:30:46 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |