| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 13:25:38 ![]() ![]() |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Edit : pour info, retour au mardi pour la publication. Je sais pas si Gallagh sera là pour cet aprèm. Message édité par Pierre-Pat le 08-09-2014 à 13:26:32 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 13:26:22 ![]() |
Gedemon patron-adjoint | 'lut l'topic
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 13:27:46 ![]()
|
doosen Des nuées de sens |
|
saLutat1ons |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Puisqu'on parle des échecs ou des plaintes mais moins des victoires (rares ces derniers temps
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 13:40:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 13:41:51 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Requiem |
|
doosen Des nuées de sens | http://www.laprovence.com/article/om/3029155/.html Lamouchi pour remplacer Bielsa si il se fait virer.
Message cité 3 fois Message édité par doosen le 08-09-2014 à 13:53:09 |
rombel |
Mister Yoda | Moi je pense que la connerie de Floleb avec les minutes était moins violente que celle de bagwonse avec le hors-jeu. |
boubougna - de buratta, +de combats |
rombel |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ce qui me tue dans l'histoire, c'est le fait que t'as toujours les tocards de Tapie, Bouchet, Diouf and co pour venir ouvrir leur gueule |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 14:04:53 ![]()
|
Message édité par doosen le 08-09-2014 à 14:06:13 |
saLutat1ons |
|
Requiem |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bordel j'allais proposer l'intérim de Tomislav Ivic, j'avais totalement oublié qu'il avait cané il y a 3 ans |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 14:08:58 ![]()
|
vincelens |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Requiem |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 08-09-2014 à 14:18:05 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Le General | Jvais pas vous mentir, sans les topic foot et rap, j'aurais arrêté de poster sur ce forum depuis bien longtemps Message cité 1 fois Message édité par Le General le 08-09-2014 à 14:19:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |