| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 11:52:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 11:52:49 ![]() ![]() |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 12:27:27 ![]()
|
uxam |
|
srfcboy Back to Baas | Ce but de Grosicki hier soir --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 12:39:57 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Oh putain le débat sur le HJ hier soir. C'est une blague ou quoi ? Jean-Alain Basongwe et salumachin là, je vous propose sérieusement de ne plus vous intéresser au football. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 08-09-2014 à 12:49:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Respecte ce championnat qui oblige les clubs à développer une base de supporters pour survivre et non à vivre sous perfusion via les droits tv |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pirlo qui sort déjà de sa retraite internationale --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mac_Lane |
Ce sketch des Monty Message édité par Mac_Lane le 08-09-2014 à 12:51:42 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Mac_Lane | J'viens d'voir qu'Mexes émargeait à 4 millions, son agent est un putain d'génie |
Requiem |
Je te propose de la fermer. On deale? Message cité 3 fois Message édité par Requiem le 08-09-2014 à 13:02:03 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Requiem |
J'ai signifié en fin de conversation que je m'étais trompé. On va faire 10 piges dessus? La passe est légèrement en retrait. Donc pas HJ. Fin du débat. |
rombel |
Requiem |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dadadidou |
|
manuman34 a lutta continua |
|
rombel |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 08-09-2014 à 13:08:22 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
ooOO00Oooo |
|
El Flasco |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Message cité 1 fois Message édité par Bretzel Authentique le 08-09-2014 à 13:20:10 |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 13:22:06 ![]()
|
doosen Des nuées de sens |
La passe n'est pas en retrait, le ballon part vers l'avant. Benzema est légèrement derrière Sissokho au moment de la passe, et l'arbitre est en train de ramasser des fraises. Message édité par doosen le 08-09-2014 à 13:26:04 |
space droid | Blatter qui se représente à la présidence de la fifa |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |