| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Le General le 08-09-2014 à 14:19:49 |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 14:19:17 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-09-2014 à 14:19:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Requiem |
|
doosen Des nuées de sens | La gueule de la chronique demain. |
rombel |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Dadadidou |
|
saLutat1ons |
|
Le General |
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 14:23:31 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
saLutat1ons |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 14:28:49 ![]() |
saLutat1ons |
meta67 |
doosen Des nuées de sens |
|
saLutat1ons |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Johnny_Marrocain Hassan the King | l'Uruguay qui en chie contre la CDS --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Godin la catin --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meta67 |
Mac_Lane |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Une nouvelle rumeur de plus sur le cas Rabiot : Il n'a pas été vendu à Arsenal cet été, car il irait bien à la Roma, mais dans un deal qui enverrait Strootman au PSG. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 15:04:51 ![]()
Les journaleux n'ont pas de temps à perdre |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 15:08:34 ![]() Genre la Roma accepterait de lâcher Strootman pour un gars comme Rabiot |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 15:12:58 ![]() "Les nababs et les vizirs" |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 08-09-2014 à 15:16:03 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 15:20:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |