Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMac_Lane | Reprise du message précédent : Et merde ![[:deouss] [:deouss]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/deouss.gif) |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Painkiller25 a écrit :
Les supporters du PSG qui se branlaient dessus (et j'en avais dans mon entourage), c'était plus par rapport au fait qu'il était du cru et qu'il avait l'amour du psg.
|
Même au niveau national, il y a eu de la branlette. J'ai pas envie de ressortir le nombre de nouveaux Zidane qu'on aurait du avoir, ils avaient du potentiel.
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Wilfried28_2 | Et voila GG l'EDF ... encore un bon match nul  ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le Kolarov Show |
ploP10 | Kolarov putain Message édité par ploP10 le 07-09-2014 à 22:22:05
|
Eyldebrandt Assisté par IA | vassilii a écrit :
Exact. D'ailleurs les comparer ne sert à rien. Personne ne s'est jamais demandé si Blanc etait plus fort que Desailly.
|
Parce qu'il y avait pas débat.
Marcel putain.
Le Marcel.
Lloris encore sublime sur cette frappe ---------------
Topic ventes hardware
|
ak91 | Kolarov ![[:deouss:4] [:deouss:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/deouss.gif) |
ozidivision Résistant | On est faible sur cpa def |
Oui, à part son erreur (où encore une fois, d'autres arbitres auraient sifflé faute sur l'action), il a fait un excellent match.
|
Il se fait bouffer violemment. Y a aucune faute.
---------------
|
Soupaire Fifaix | ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
doosen Des nuées de sens | belle frappe ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif) |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Eyldebrandt a écrit :
Parce qu'il y avait pas débat. Marcel putain. Le Marcel. Lloris encore sublime sur cette frappe
|
Le mur est bien attentiste aussi.
---------------
|
Sky 36 What else ? | Cette frappe ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
caybon | bravo deschamps continue a nous selectionner tes breles..... |
ver de vase |
Oui c'est clairement de la faute du gardien sur une action comme ça  |
Mac_Lane | PP qui a du flipper l'espace d'un instant pour Lacazette ![[:am72:5] [:am72:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/am72.gif) |
weeWEEx La guerre et la mort |
Merci kraken ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Soupaire Fifaix | Ah Jeremy mathieu a réussi une relance vers l'avant sans la mettre en touche. Bravo. ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Painkiller25 |
Il s'appuie sur lui donc ca aurait pu être sifflé faute. |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Deux coups francs de 300m encaisses par Lloris... ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Les Portos en train de se jeter sur chaque ballon qui sort pour le rendre à l'adversaire |
El Flasco | vassilii a écrit :
Exact. D'ailleurs les comparer ne sert à rien. Personne ne s'est jamais demandé si Blanc etait plus fort que Desailly.
|
Par contre, comparer la paire Mamad'-Varane à Blanc-Dessailly est pas inintéressant |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Le défenseur avait aussi touché Fred sur le peno brésilien.
---------------
|
ozidivision Résistant |
Quel défenseur n a jamais fait d erreur .
Je vois pas pourquoi vous vous focalisez sur ça alors que des défenseurs et même des très bons qui se sont pris ce genre de but y en a plein
Par contre je suis ok il n y a pas faute. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
En même temps Lacazette c'est tout ce qui les sépare de l'effectif d'un Guingamp ou d'un ETG |
vassilii | El Flasco a écrit :
Par contre, comparer la paire Mamad'-Varane à Blanc-Dessailly est pas inintéressant
|
Au meme age ? |
Painkiller25 | Superbe rentrée de Benzema |
El Flasco |
Ben de façon générale, ils ont des profils similaires et j'imagine mal Sakho devenir un grand relanceur technique. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | El Flasco a écrit :
Par contre, comparer la paire Mamad'-Varane à Blanc-Dessailly est pas inintéressant
|
Le pire est que j'aime bien les deux joueurs mais ça serait pas mal d'attendre qu'ils fassent quelque chose contre des gros en phases finales avec l'edf avant de les proclamer best of da world !
---------------
|
Painkiller25 | ozidivision a écrit :
Quel défenseur n a jamais fait d erreur .
Je vois pas pourquoi vous vous focalisez sur ça alors que des défenseurs et même des très bons qui se sont pris ce genre de but y en a plein
Par contre je suis ok il n y a pas faute.
|
+100000
C'est comme dire que Nesta et Cannavaro sont de vieux défenseurs à cause de leur erreur sur le but de Wiltord en 2000 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | ozidivision a écrit :
Quel défenseur n a jamais fait d erreur . Je vois pas pourquoi vous vous focalisez sur ça alors que des défenseurs et même des très bons qui se sont pris ce genre de but y en a plein Par contre je suis ok il n y a pas faute.
|
Une erreur qui nous élimine en cdm, broutille.
---------------
|
Sky 36 What else ? | fabiensensei a écrit :
Le pire est que j'aime bien les deux joueurs mais ça serait pas mal d'attendre qu'ils fassent quelque chose contre des gros en phases finales avec l'edf avant de les proclamer best of da world !
|
+1. Et on en a eu la preuve ! ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Painkiller25 |
C'est vrai qu'il restait 2 min à jouer au moment où on encaisse ce but. |
Mac_Lane | OUUUUUUUUUUH ![[:sasha2011:1] [:sasha2011:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sasha2011.gif) |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
+100000 C'est comme dire que Nesta et Cannavaro sont de vieux défenseurs à cause de leur erreur sur le but de Wiltord en 2000
|
C'est bien, tu comprends maintenant la différence entre potentiel et qualité actuelle. Ils peuvent avoir un gros potentiel mais pour l'instant, ce sont des jeunots.
---------------
|
ozidivision Résistant |
A ce moment la David Luiz qui en a pris 7 devrait prendre sa retraite |
saLutat1ons |
2 murs complètement cons, surtout.
|