---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-09-2014 à 21:17:19
Cabella est passé sous un train
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Y'a eu du recrutement ronflant cette année encore ou les deux équipes repartent sur les mêmes bases ?
Paris a recruté du très lourd avec Seger Henning et Alushi pendant ce temps Lyon est resté stable au niveau joueuse mais il y a le changement d'entraineur à prendre en compte.
fabien > benstiti et ses compos de merde face aux gros il ne pourra pas faire ça cette saison sinon il se fera lourder.
on dit ça chaque année. et tu dis ça chaque année pour le Red Star ou le PFC
J'ai jamais rien dit pour le PFC ou le Red Star tu dois confondre
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 07-09-2014 à 21:22:22
TF1 qui part en vrille...
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 07-09-2014 à 21:22:36
C'est les orages
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 07-09-2014 à 21:22:47
Liaison perdue avec les commentateurs
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
Profil supprimé
Posté le 07-09-2014 à 21:23:07
HAHAHA l'image subliminale
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 07-09-2014 à 21:23:12
Arsène Wenger a piraté l'antenne-relais, ce rageux
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
doosen
Des nuées de sens
Posté le 07-09-2014 à 21:23:15
Cette pelouse pire que celle du vélodrome, je pensais pas ça possible.
ver de vase
Posté le 07-09-2014 à 21:23:29
Question : dans la poule, les matchs de la France comptent ? Genre si une équipe nous bat, elle prend 3 points ?