El Flasco a écrit :
Welbeck :
Citation :
J'adorais regarder Thierry Henry quand j'étais enfant. Il était mon idole avec Ryan Giggs. Arriver dans ce club où il a tant brillé, ça me donne envie de laisser moi-même une empreinte ici
|
Boss :
Citation :
Moi, j’ai toujours voulu être le meilleur chez moi. Aux cartes, aux billes… Après, j’ai voulu être le meilleur de ma rue, puis de ma cité, de ma ville, de mon département, de mon pays. Après, tu arrives où tu peux arriver. Le but, c’est d’être le meilleur où tu es. Et l’important n’est pas d’y arriver mais de le vouloir, d’avoir l’envie
|
Revenant à plusieurs reprises sur l’importance du travail, de l’effort, il avoue qu’il a «toujours rêvé de laisser une trace». Quant à son meilleur souvenir de ses vingt de carrière, il révèle que celui-ci est la première fois que son père l’a vu sur un terrain. «Parce que c’est là que tout a commencé. Le reste, tout le monde connaît l’histoire», précise-t-il.
Citation :
Quand j'étais jeune, j'allais saluer tous les pros, leur dire bonjour. Aujourd'hui, c'est limite l'inverse, regrette-t-il. A Monaco, il n'y avait pas de noms affichés au-dessus des vestiaires individuels. J'attendais que tous les pros arrivent pour savoir où j'allais m'asseoir. Dans le bus, quand on partait à 10 heures, j'arrivais à 8 heures pour ne pas le rater. J'attendais deux heures, debout. Et tant qu'on ne me disait pas de m'asseoir, je restais debout.
|
|