Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJohnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : 3eme défaite de ZZ, oklm ![[:striker eureka] [:striker eureka]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/striker eureka.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
babakar | albatar1976 a écrit :
Pas tous des refoulés du Parc à la base au Paris-FC... puisque certains avaient désertés le Parc avant le plan Leproux...
Pour ce qui est du Red Star, quelques mecs fréquentaient le virage auteuil mais sans plus. Le Red Star a toujours eu son public 
|
ouais y'a pas mal d'anciens d'Auteuil qui squattent à Bauer et du coup les neusk du KOB qui font semblant de supporter le PFC pour pouvoir se fight. La tradition du conflit Auteuil / Boulogne ne se perd pas j'ai l'impression. ---------------
In Sym we trust
|
Zangalou | le mec on lui a proposé bordeaux et il est en train de se ridiculiser avec une D3 espagnole finalement |
vassilii |
Ma theorie selon laquelle un joueur offensif qui n'a jamais été captaine en club ne peut pas reussir en tant que coach se confirme. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Dernier du championnat de D3 La Fabrica que tu veux ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | vassilii a écrit :
Ma theorie selon laquelle un joueur offensif qui n'a jamais été captaine en club ne peut pas reussir en tant que coach se confirme.
|
Moi ma theorie selon laquelle un latéral droit végétarien qui a déjà été en vacances à Maubeuge ne peut pas réussir en tant que coach se confirme. Tu n'en trouveras aucun ! ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
CM-S |
Cette imposture
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Samuel Eto'o tu es vaincu
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
boubougna - de buratta, +de combats | BlinkGT a écrit :
Moi ma theorie selon laquelle un latéral droit végétarien qui a déjà été en vacances à Maubeuge ne peut pas réussir en tant que coach se confirme. Tu n'en trouveras aucun !
|
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Pas la première fois que cette rumeur refait surface. |
just4notherguy | vassilii a écrit :
Ma theorie selon laquelle un joueur offensif qui n'a jamais été captaine en club ne peut pas reussir en tant que coach se confirme.
|
Bon du coup on peut en déduire que le Milan AC va faire une super saison . |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Zadine |
aureus- |
Ça se passe comment d'ailleurs , les lyonnaises sont confiantes pour la C1 et le PSG a une chance pour le titre ? |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Pas demain la veille que le psg féminin gagnera le titre. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Au contraire cette année pourrait être la bonne justement ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 4 h
Michel Platini ne comprend pas Franck Ribéry http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ery/497213 …
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | J'y crois pas. Question de coach, ou de feeling.
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
aureus- | Y'a eu du recrutement ronflant cette année encore ou les deux équipes repartent sur les mêmes bases ? |
Twano |
on dit ça chaque année. et tu dis ça chaque année pour le Red Star ou le PFC  ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
srfcboy Back to Baas | Il devient quoi Leonardo, au faite ? ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
saxou :o | Chilavert il a prit cher. ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Le General |
Toujours bloqué au Kosovo avec sa famille |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il perdu du poids par rapport à sa période strasbourgeoise. |
Profil supprimé | C'est vrai l'histoire qu'a raconté Menes concernant Rabiot et Sainté ? |
SnK41-35 | Tellement pas credible la journaliste du CFC |
fatgooz GT : fatlegooz |
Raconte ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
The Smoking Man Distributeur de rage | |
juan-natal la pagina Bonsoir. | |
Twano |
qu'il avait exigé de loger en ville et non au centre d'entrainement. drôle d'idée, vu comment c'est moche, Saint-Etienne  ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
kappa No pasaran |
J'ai pas entendu l'histoire mais la semaine dernière il disait que l'inter avait fait une offre de 25M pour Thauvin, alos que l'inter n'a pas de tune ... La crédibilité du mec n'est plus à démontrer. ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Profil supprimé |
Grosso modo
Quand il avait 17 ans, Sainté voulait le recruter et l'avait fait venir au club mais la mère de Rabiot exigeait qu'ils soient logés en centre-ville au lieu du centre de formation. C'était inadmissible pour Sainté alors ils ont mis fin aux négociations.
|
fatgooz GT : fatlegooz |
---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | on a trouvé pire que la mère de Murray
Rabiot ce sans couilles ---------------
|
Mac_Lane |
La mère qu'il se coltine ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
piccolo | En fait, vue son caractère de dictateur, Maman Rabiot doit être la belle-mère de Kiwi ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Rabiot ce complexe d'Oedipe illustré ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Pas étonnant qu'il ait un melon de dingue avec la mère qu'il se trimballe. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
doosen Des nuées de sens |
il ne peut pas avoir le melon, maman veut pas. ![[:zedlefou:1] [:zedlefou:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/zedlefou.gif) |