freddy021 a écrit :
Clichy a été bon en EDF ? (Je parle même pas d'Evra qui semble avoir le totem) En quoi il avait plus de raison d'être sélectionné que Mathieu ? On a même sélectionné une dizaine de fois un Escudé..va pas me dire que Mathieu n'aurait pas pu avoir sa chance plus souvent. (et j'oubliais Tremoulinas aussi)
|
Parce qu'à l'époque, il était titulaire indiscutable d'une équipe qui jouait très régulièrement le haut de tableau d'un gros championnat et la LDC, 3 conditions que Mathieu ne remplissait que partiellement (voire pas du tout, pour l'une d'entre elles). Dès qu'il (Clichy) n'a plus été suffisamment consistant en club, il a sauté en EDF.
Quant à Escudé, no comment
Le gars a disparu de l'EDF depuis 5 ans au moins, j'arrive même pas à comprendre comment son nom a pu surgir dans la conversation.
freddy021 a écrit :
Je suis sur qu'en filtrant sur ce topic on peut retrouver des postes allant dans ce sens.
|
On trouve tout et n'importe quoi (surtout du n'importe quoi d'ailleurs (y compris des messages merdiques de ma part, oui)) sur ce topic, argument en bois.
Message édité par saLutat1ons le 06-09-2014 à 22:25:58