| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 10:53:13 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
vassilii |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 05-09-2014 à 11:02:16 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RRusty |
uxam |
Luis est complètement fou/débile, pas besoins d'en savoir plus --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vassilii |
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 11:08:32 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Astroya | Faudra penser à le piquer un jour le Luis |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
vassilii |
|
SOF40 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Hubert Farnsworth |
|
doosen Des nuées de sens |
symaski62 | La Voix des Sports @lavoixdessports 59 min
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 05-09-2014 à 13:08:09 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 12:49:05 ![]()
|
El Kiwi Bright baunir | Tu vas au stade ce soir Morissey ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Le General |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | faut trouver quelqu'un pour aller mettre le feu à Luzenac. je vois pas d'autre solution. |
Mister Yoda | Il serait temps qu'une décision définitive soit prise, Football Manager 2015 va bientôt sortir. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
doosen Des nuées de sens |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
manuman34 a lutta continua | Cavani qui score avec l'Uruguay après son but magnifique contre Sainté, il est sur la bonne voie |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |