| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 00:28:48 ![]() ![]() |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 05-09-2014 à 00:35:16 |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 05-09-2014 à 00:44:09 |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
Déjà, les mecs récupéreront (esperons pour eux) des gars comme Strootman ou Wilems, on a vu pire |
Painkiller25 |
|
El Flasco | Pogba c'est un putain de monstre, il est au dessus de tout le monde |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 00:56:22 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Zlatan qui sent le fromage, Verratti le Kebab ...
Message cité 1 fois Message édité par safe le 05-09-2014 à 01:07:50 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
El Flasco |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 01:13:18 ![]() |
bidibulle houg ! |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Message édité par Eyldebrandt le 05-09-2014 à 08:02:33 --------------- Topic ventes hardware |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://canal-supporters.com/2014/0 [...] me-par-an/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
rockbottom |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |