| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 00:31:47 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 01-09-2014 à 00:35:05 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
El Flasco |
|
Sebastien | Sinon y avait la TV suédoise sur place ; ils ont choisit le bon match. |
El Flasco |
|
Sebastien | Et surtout y a aucune raison qu il la laisse partir en corner, c'est juste une putain de bourde de sa part. Je suis Galtier je suis beaucoup plus furieux sur le 3iem |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Putain de trêve ça nous avait manqué tiens --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 01-09-2014 à 00:40:17 |
El Flasco |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 00:41:11 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Delort à Wigan. Nan mais merde quoi. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 00:46:20 ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 00:48:38 ![]() |
El Flasco |
|
El Flasco |
|
Si Luis Enrique voulait Marquinhos ce n'est pas pour rien, il sait que c'est l'un des meilleurs potentiels d'Europe à ce poste et il est inégalable en terme de vitesse et seul Varane peut l'égaler en relance. Marquiqui c'est un putain de crack et il n'a que 20 ans. Message cité 3 fois Message édité par DevilGin le 01-09-2014 à 00:53:10 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
El Flasco |
Message cité 1 fois Message édité par El Flasco le 01-09-2014 à 00:54:02 |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 01-09-2014 à 01:07:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 01:12:04 ![]()
|
fructis Parle en HD | Surtout que Luiz était pas parfait, vraiment pas du tout même, donc bon.. --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
saLutat1ons |
Le mec est ULTRA classe, délate ap sur lui Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 01-09-2014 à 03:13:11 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
El Flasco |
|
just4notherguy | Le hacker de Lavezzi reprend du service avec notamment Hope Solo si c'est bien elle, ça viendrait du icloud. |
saLutat1ons | Negredo en prêt à Valence pour toute la saison + option d'achat de 25 millions d'euros à la fin du prêt.
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | une journaliste colombienne annonce falcao à MU pour 65M€ ce qui semble hautement improbable quand même --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
|
just4notherguy | Apparemment Mendes est proche du proprio de Valence donc peut être qu'il lui a demandé un service pour faciliter le transfert de Falcao |
saLutat1ons |
Arkin |
le probleme pour city c'est qu'ils ont en gros besoin de 30/40M£ pour être dans les clous pour falcao. spa en faisant un prêt avec OA l'année prochaine que ça va régler le problème Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 01-09-2014 à 03:41:30 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
just4notherguy |
Ba ça on n'en sait rien, peut être qu'en enlevant son salaire et en envoyant un joueur à Monaco ça passe, le FPF c'est sur les 3 dernières années non? Peut-être que c'est l'an prochain qu'il ont beson de la thune, aucune idée... Plus que quelques heures et on saura de toute façon... Mais Mendes est très puissant, s'il peut faire en sorte de faciliter le truc il hésitera pas une seconde... Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 01-09-2014 à 03:45:11 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
just4notherguy | Ok je relayais juste ce que disait Fred Hermel sur RMC quant au lien entre Mendes et le proprio asiatique de Valence... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Falcao à Chicago --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | 'jour les gens.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |