| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 07:36:44 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
DannyOcean |
DannyOcean | BOOM! J'annonce Falcao reste à Monaco, plus personne n'a de pognon, surtiut depuis qu'il est unijambiste. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ibra en est à combien de buts, toutes compétitions officielles pour Paris?
|
ben80 Go! |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bordel, Lyon presqu'en position de relégable --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 08:40:19 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Mac_Lane |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 09:19:36 ![]() Bonjour. |
SOF40 |
vassilii |
|
c2800 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Audrey211 Cheick Diabaté | et bien moi je le trouve moche. il est lent et nuit au collectif Message édité par Audrey211 le 01-09-2014 à 09:50:28 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Bosskila C'est toi la taupe? | Bonjour --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 09:57:43 ![]() La une de l'équipe |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le real qui va vraiment prendre chicharito en prêt. |
vincelens |
Cavani était pas si mal pour une fois, je l'ai trouvé assez juste techniquement, mais le problème est toujours le même il est pire qu'isolé ... Lucas catastrophique comme d'hab, aucun espoir pour qu'il comprenne un jour comment il doit se placer, et quels appels il doit faire Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 01-09-2014 à 10:07:37 |
|
vincelens |
ooOO00Oooo |
|
c2800 |
saxou :o | Ou un youtube du Cavani de Naples --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
RRusty |
--------------- FeedBack |
vincelens | Non non j'étais au Parc, et je confirme qu'il y avait un léger mieux pour Cavani |
ooOO00Oooo |
|
Philip Morris Ballerine | Bonjour les nouveaux fans d'Hunger Games --------------- I'm magni-fucking-fique. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Yoshikawa | A default de joueur pour l 'equipe A, Monaco s'active toujours sur les jeunes.
D'après ce qu'on peut lire sur le forum d'Evian, le gamin aurait des problemes de comportement Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 01-09-2014 à 10:33:19 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |