Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlove_laurie | Reprise du message précédent : POPOPOPOP |
freddy021 Les Français qui dégomment | Popopopop Cavani El Matador !!!! Le meilleur c'est lui !! SUAREZ + 150M !!!!!! ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | bien vu, floleb ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
mosk | Celui là il met tout le monde d'accord. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
popinouse | Et tout ça en marchant, c'est moche ---------------
Ok ta mer
|
Profil supprimé | Faut encore leur en coller quelques uns |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Alors résumons. Meilleur joueur de la planète cavani. Meilleur buteur de la planète zlatan. Meilleur passeur de la planète Verratti. Meilleur gardien, meilleur entraineur et meilleur jardinier de la planète aussi. Saint-Etienne tu la sens maintenant????? |
kikou2419 | freddy021 a écrit :
Popopopop Cavani El Matador !!!! Le meilleur c'est lui !! SUAREZ + 150M !!!!!!
|
Putain mais il est horrible ce joueur. On sait qu'il est capable du meilleur quoi, pourquoi il ne le montre pas plus souvent ?  ---------------
TU Nvidia Shield Android TV
|
Eyldebrandt Assisté par IA | La bête noire stéphanoise qui git aux pieds du peuple parisien, une hache dans la tête et une lance dans le cul, avec l'avatar de basongwe marqué au fer rouge sur la cuisse ---------------
Topic ventes hardware
|
popinouse |
---------------
Ok ta mer
|
mosk | Ruffier a rien compris à ce qui lui arrivait. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Astroya | Donkey' a écrit :
Alors résumons. Meilleur joueur de la planète cavani. Meilleur buteur de la planète zlatan. Meilleur passeur de la planète Verratti. Meilleur gardien, meilleur entraineur et meilleur jardinier de la planète aussi. Saint-Etienne tu la sens maintenant?????
|
T'es con putain ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
|
Profil supprimé | Donkey' a écrit :
Alors résumons. Meilleur joueur de la planète cavani. Meilleur buteur de la planète zlatan. Meilleur passeur de la planète Verratti. Meilleur gardien, meilleur entraineur et meilleur jardinier de la planète aussi. Saint-Etienne tu la sens maintenant?????
|
Meilleur sans papiers de la planète Bayal Sall
|
Profil supprimé | Ce public |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Au moins Galtier n'a pas sorti le bus comme Evian mais pas certain que ses expériences tactiques pendant le match c'était la meilleure chose à faire surtout après le match de cette semaine sans trop faire tourner ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
weeWEEx La guerre et la mort | Donkey' a écrit :
|
L'analyse que tu veux
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | baswonge qui a le trouduc en forme d'étoile de shérif  ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Soupaire Fifaix | Même pas, au prochain truc un peu moche de cavani le bashing reprendra.
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
ganellon - | James, il est putain de transparent ce soir. ---------------
--~~--
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Profil supprimé | J'ai mal au fion
\
\
 |
weeWEEx La guerre et la mort | Basongwe qui cherche un motif bidon pour faire sa pleureuse ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon Blanc fait rentrer Bahebeck  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
popinouse | J'espère que ça ne va pas tourner à la raclée tah Brésil - Allemagne, c'est gênant. ---------------
Ok ta mer
|
genghis77 -_-' | T'inquiète c'est les 4 premiers qui piquent après ça glisse 
---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
Yoshikawa |
La Quenelle sauce Guacamole ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
Yoshikawa |
Il est arrivé avec une compo offensive et non un bus, il a le mérite d'avoir tenté  ---------------
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Préparez vos NORAJ ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Dadadidou | Un pti GIF du but de Cavani pour les pauvres ?  |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
la prolongation en barrage Europa league, c'est tout vu ---------------
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Mac_Lane | Si Erding avait mis le but du 1-1 ... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le péno est tellement voyant là. |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Turpin a pitié de sainté ---------------
|
Yoshikawa | On aurait 4-1
---------------
|