Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkikou2419 | Reprise du message précédent : Putain l'arbitre qui sauve l'honneur de Sainté en sifflant pas un péno ---------------
TU Nvidia Shield Android TV
|
Taliesim | Donkey' a écrit :
Alors résumons. Meilleur joueur de la planète cavani. Meilleur buteur de la planète zlatan. Meilleur passeur de la planète Verratti. Meilleur gardien, meilleur entraineur et meilleur jardinier de la planète aussi. Saint-Etienne tu la sens maintenant?????
|
Dire que tu les maudiras juste après leur élimination contre Chelsea en 1/8eme de finale.  |
picfig Scoïste | Belle turpinade encore une fois |
blum95 PSN ID: blum95 | On a failli avoir la même en couleur ---------------
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Second péno oublié Josse franchement il est pitoyable ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Soupaire Fifaix | Y aurait 4-1 ?
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
weeWEEx La guerre et la mort | Ah oui effectivement
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Esska | Floleb7 a écrit :
Au moins Galtier n'a pas sorti le bus comme Evian mais pas certain que ses expériences tactiques pendant le match c'était la meilleure chose à faire surtout après le match de cette semaine sans trop faire tourner
|
LE genre de tactique gitan qui marche contre les clubs de bouseux mais qui fail bien ce soir 
|
ak91 | Enfoiré de Turpin c'est abusé ces arbitres |
Profil supprimé | Taliesim a écrit :
Dire que tu les maudiras juste après leur élimination contre Chelsea en 1/8eme de finale. 
|
Donkey il s'en bat les couilles, il supporte Pluton.
|
Lynk Steam: Lynkk | Nan mais paga le mystere de la tele et des stades de foot. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Ce non match de ruffier ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
Mac_Lane |
Le cours du match en eût été bouleversé, bande de nazes
|
weeWEEx La guerre et la mort | La punition ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
ver de vase | OLALALALALALALALALALALALALA |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Et de trois pour Ibra  ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ah non ça ruine mon prono  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Mac_Lane | 5-0 ![[:sasha2011:1] [:sasha2011:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sasha2011.gif) |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Indeed En effet! |
Sainté qui perd sa santé
|
boubougna - de buratta, +de combats | |
saxou :o | C'est porte ouverte  ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
blum95 PSN ID: blum95 | Triple !!! ---------------
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Je suis un historique de la première heure du big bang d'ailleurs. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
et voilà ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Profil supprimé | BOUM HAT TRICK Mon voisin qui tape dans les murs de dépit Ce saveur |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vassilii avait vraiment vu juste ---------------
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Cavani dégouté de pas recevoir la passe |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Olala ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
Soupaire Fifaix | Oui c'est vrai pardon, y aurait 5-1
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
picfig Scoïste | L'ASSE qui se fait violemment turbobourrer ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
LeGuideDuBledard | Dans le gros cul à Clément Tapin |