Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteremppapy | Reprise du message précédent : Il part Lavezzi ? |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tranquille la faute de Clément sur Verratti qui amène l'action ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
popinouse |
Voire même un peu plus haut, derrière le but en train de courir. Avec un chasuble. ---------------
Ok ta mer
|
Profil supprimé | C'est serieux l'offre de l'inter de 25 millions pour thauvin ?  |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | |
ganellon - |
Je rajouterai Carvajal dans les à chier en défense, il n'est jamais bien placé. ---------------
--~~--
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | popinouse a écrit :
Voire même un peu plus haut, derrière le but en train de courir. Avec un chasuble.
|
Ramasseur de balles for the win. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pastore ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
emppapy |
Ok merci Mais pourquoi n'est il même pas sur le banc ? |
Soupaire Fifaix | Ça tombe bien y a encore un peu de temps.
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
genghis77 -_-' | Javier ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Parce que Cavani c'est Trézéguet et Lavezzi c'est Romario, c'pas ça ? ---------------
Topic ventes hardware
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Mac_Lane | Ouuuuuuuh ![[:sasha2011:1] [:sasha2011:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sasha2011.gif) |
Taliesim |
Apparemment et Labrune en demande 27M€.
Ca parle aussi de Doria à l'Om pour 10 millions d'euros et un salaire proposé de 85.000 euros par mois. |
Profil supprimé | CAVACHIBRE |
Astroya | Je comprends pas ce Cavani bashing systématique. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ibra ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
weeWEEx La guerre et la mort | Ahahaahahahahah ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
ver de vase | polalalalala c'est gratos ce soir |
ak91 | Zlatan  |
Mac_Lane | Bon, on est à la moitié du 3-3 que j'ai pronostiqué ![[:kolombin:4] [:kolombin:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/kolombin.gif) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ballon d'or des champions du monde du groupe concaf de la galaxie extérieur. |
Klm id Psn: Podologic | Zlatan chambre encore les DC de sainté... Je sais pas ce qu ils lui ont dit, mais fallait pas  ---------------
Feedback -
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | IBRAAAA ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
blum95 PSN ID: blum95 | Ibraaaaa ---------------
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Genre Josse il pensait qu'il y avait encore du suspense
Basongwe comme annoncé ---------------
|