The Smoking Man Distributeur de rage | M_Solo91 a écrit :
Milan.
Citation :
Chelsea a annoncé vendredi avoir trouvé un accord avec l'AC Milan pour l'arrivée de Fernando Torres. L'attaquant espagnol, qui doit passer sa visite médicale samedi, sera prêté au club italien pour les deux prochaines saisons, soit jusqu'à la fin de son contrat.
|
|
Perso je suis content. Joueur très pro, qui a vraiment envie de se relancer. Il me fait penser à Sheva, quelque part. Le talent en moins.
Mais bon, vendre Balotelli pour 20 M€ et récupérer Torres en prêt, c'est un bon deal amha. Je suis sûr qu'il va faire un bon championnat.
Bref, pas de quoi se foutre de sa gueule, à Chelsea on sent qu'il y avait réellement un malaise.
saLutat1ons a écrit :
Sur ce topic: Aurier, Ben Yedder, Lacazette, Bedimo, Gignac (TSM, plz ), Krichowyak, et j'en passe...
Donc t'es gentil, mais bon, hein
|
Le mec qui prend tout au sérieux.
Sinon : Bedimo ? What ? Krychowiak ? What ? Ca c'est moi qui a dû le balancer parce que je kiffe Reims, faut pas prendre tout au sérieux coco.
Par contre un truc : arrêtez tous votre délire avec Ben Yedder, ça devient embarrassant. Ce mec à Paname il tient pas deux jours à l'entraînement.
Bodmer blessé et Pejcinovic surtout. Nice c'est franchement décevant ce qu'ils branlent alors qu'ils ont vraiment les moyens de faire un beau et bon club. |