| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 19:44:23 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
doosen Des nuées de sens |
Message édité par doosen le 29-08-2014 à 19:48:22 |
Audrey211 Cheick Diabaté | il est toujours en place celui qui à négocié le contrat de Danic ? Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 29-08-2014 à 19:47:17 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Audrey211 Cheick Diabaté | Aubam titulaire en pointe ce soir. on va voir ce qu'on va voir |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 19:49:33 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 29-08-2014 à 19:51:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Audrey211 Cheick Diabaté |
pour Gourcuff ils y pouvaient pas grand chose. il aurait pu etre bon lui Message édité par Audrey211 le 29-08-2014 à 19:52:42 |
KingJames6323 | Retour de Sunzu en DC.
|
yoak négligemment lourd | http://www.footmercato.net/joueur/j1182_gael-danic
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
yoak négligemment lourd |
|
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
vassilii | Troyes a vraiment envie de remonter en ligue 1. 0-2 au bout de 6 minutes de jeu, je n'ai pas vraiment souvenir d'avoir deja vu ça en foot masculin. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 29-08-2014 à 20:09:07 |
Mac_Lane |
|
ak91 | Cette défense de ouf romao/nkoulou/morel |
yoak négligemment lourd | ca incite a jouer vers l'avant au moins |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
yoak négligemment lourd | a l'époque de ces contrats, lyon était dans le top 3 de la ligue 1, qui se situait au dessus du Portugal au coef UEFA |
vassilii |
|
yoak négligemment lourd | 4 clubs pro en corse, c'est 3 de trop |
saLutat1ons |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | et parti comme ils sont parti, Leverkusen arrivera bien à en mettre 3 ou 4 en 10min à un moment donné |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Taliesim | Le Bresil - Allemagne en CDM était pas mal non plus niveau enchainement de buts.
|
waddle * | Stambouli à Tottenham, à 99% fait. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Audrey211 Cheick Diabaté | sinon y'avait 2-0 apres 7min sur le Leverkusen-Copenhague de mardi dernier |
saLutat1ons |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |