Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterprotect_me from what? | Reprise du message précédent : Présent Rennes qui est la seule équipe à avoir perdu contre Lyon ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
albatar1976 | L'ol Cette déchéance qui n'en fini plus
symaski62 a écrit :
Retweeté par Racing club de Lens
Olympique Lyonnais @OL 16 min
H.Fournier "J'ai l'impression que les joueurs lensois allaient plus vite et sautaient plus haut que nous. On a des difficultés physiques"
|
Courage aux lyonnix
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | But Ajax |
symaski62 | histoire "Eyld" comment ? sondage ?
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Requiem |
T'as craqué ou ?  |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Olala
T'as rien contre lui ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
La Monne Administrateur Tu dois rompre. |
Bonne semaine ---------------
Lu et approuvé.
|
symaski62 |
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Profil supprimé | Joyeux anniversaire à mon Jefe |
Lynk Steam: Lynkk | He ben putain, elle s'annonce longue la saison de ManU |
Philip Morris Ballerine |
![[:wo0chy] [:wo0chy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wo0chy.gif) ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
Ernestor Modérateur modo-coco :o | |
symaski62 |
merci
---------------
|
saLutat1ons | La défense de MU, omfg
Digne du Tottenham de l'an dernier (sérieusement)
|
saLutat1ons | But de Mata
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | But ! Mata !
'tain mais ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Profil supprimé | Mata |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
yardbirds Comte d'Armagnac |
/FPL ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Starman333 |
Ca y est grâce à toi, j'ai fait le plein de fruit sec
 |
symaski62 | histoire lyon si gagne
2014/2015 à ligue 1 => lyon 0-1 rc lens
 ---------------
|
saLutat1ons | Egalisation de Rodwell ! |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | 'tain ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
rombel | "@GaelBerger: Max #Gonalons :"il y a un souci physique. Il faut se poser les bonnes questions. La prépa n'a pas été en adéquation avec le haut niveau" #OL" |
ichigo56 | Bayal Sall, le poète. ---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Y avait pas faute sur lui, dommage pour la contre-attaque  |
Profil supprimé | . Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 11:09:16
|
Requiem |
Quel match de misère  |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Putain le potal |
albatar1976 | rombel a écrit :
"@GaelBerger: Max #Gonalons :"il y a un souci physique. Il faut se poser les bonnes questions. La prépa n'a pas été en adéquation avec le haut niveau" #OL"
|
Je fais peut etre erreur mais ils ne venaient pas de changer de préparateur physique ? ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
ichigo56 | OOOOUUH le poteau, Henrique qui est pas vernis ce soir. ---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
|
symaski62 | https://twitter.com/SalonFootClub/s [...] 0912257024
jolie ^^ ---------------
|
Starman333 | rombel a écrit :
"@GaelBerger: Max #Gonalons :"il y a un souci physique. Il faut se poser les bonnes questions. La prépa n'a pas été en adéquation avec le haut niveau" #OL"
|
Jardim pourra toujours recopier mot pour mot cette excuse si son equipe se fait démonter à La Beaujoire, ce soir  |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | albatar1976 a écrit :
Je fais peut etre erreur mais ils ne venaient pas de changer de préparateur physique ?
|
Si, celui du PSG j'crois |
symaski62 | albatar1976 a écrit :
Je fais peut etre erreur mais ils ne venaient pas de changer de préparateur physique ?
|
très bien
---------------
|
Requiem |
Aulas a du se dire que ça venait du PSG donc forcément c'était le meilleur |
Zangalou | penalty  |
protect_me from what? | ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|