Le genre de saison sur la lancée de ce qu'on a vu vendredi à Annecy quand on vous est rentré dans le cul et qu'on les a pas vu, vos deux saucisses à 40 millions le kg ? Circule le club de nouveau riche qui se fait pisser dessus même par Cofidis quand il s'agit de trouver de la fraîche. Même les argentins random préfèrent aller s'enfouir dans un club anglais ancestral qui joue même pas l'intertoto. Hala Dupraz
Le eylde marrant est revenu
saLutat1ons
Posté le 24-08-2014 à 16:17:31
Drop de Loic Rémy
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 24-08-2014 à 16:17:40
« L'effet Sagnol » roule sur la Ligue 1
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
Putain, Caulker qui à chaque fois, rate le but /fpl
ça va fait pas la fine bouche, tu va te gaver avec Lamela déjà...
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
Zangalou
Posté le 24-08-2014 à 16:25:08
Je me tape une rediff ou je sais pas quoi d'un certain Malaga Athletico, je pense que j'ai jamais vu une prestation arbitrable aussi extraordinaire, l'arbitre il va finir en division d'honneur ... double rouge, but du gardien de la tête refusé sans aucune raison, penalty évident sur une faute du gardien. Incroyable.
"il ne pourra pas voir ses enfants grandir la faute à un abruti sans foie ni loin qui ce soir dormira chez lui tranquillement."
Site de supporters (non officiel) faut pas s'attendre à grand chose
Sinon, les dernières infos à ce sujet...
Citation :
URGENT : les sanctions sont tombés :
** La JSK jouera le Reste des matchs de la Saison a huis clos et Hors Tizi ouzou !
** 3 points en moins pour la JSK (0 point , dernier en compagnie du NAHD et le MCO)
** Disqualifié de la Ligue des champions
** Disqualifié de la Coupe d'algerie
** Une grosse amande !
.
.
Source : El Heddaf TV
Je me tape une rediff ou je sais pas quoi d'un certain Malaga Athletico, je pense que j'ai jamais vu une prestation arbitrable aussi extraordinaire, l'arbitre il va finir en division d'honneur ... double rouge, but du gardien de la tête refusé sans aucune raison, penalty évident sur une faute du gardien. Incroyable.
Athletic bordel Sinon, t'es tellement zangaliesque que tu ne te réjouis même pas des premiers 3 pts glanés en L1 par ton club de cœur depuis plus de 3 ans
Citation :
** La JSK jouera le Reste des matchs de la Saison a huis clos et Hors Tizi ouzou !
** 3 points en moins pour la JSK (0 point , dernier en compagnie du NAHD et le MCO)
** Une grosse amande !
.
.
Citation :
** Une grosse amande !
.
.