Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfructis Parle en HD | Reprise du message précédent : Ce gachis.. ---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
|
ploP10 | Putain le lensois tellement izi pour se créer la situation de contre.. |
el nino71 | 'Tain cette conduite de balle du Lensois... |
freddy021 Les Français qui dégomment | Jallet, 1v3, easy |
scrable | Les commentateurs pro lens alors que Lens ne fou rien du match a part des contre attaque. L Ol qui merite pas cette défaite :-( !
Et poteau :-( |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | le potal  ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
freddy021 Les Français qui dégomment | |
el nino71 | Il a fait une Carrasso (contre Lucas)
Message édité par el nino71 le 24-08-2014 à 15:39:19
|
demoniakkin Chat roule... | |
eclairdela | scrable a écrit :
Les commentateurs pro lens alors que Lens ne fou rien du match a part des contre attaque. L Ol qui merite pas cette défaite :-( !
Et poteau :-(
|
Boumsong est un ancien Lyonnais et Domergue commente très souvent les matchs de Lyon
Si Lyon est ridicule c'est pas de leur faute hein
---------------
Topic Vente Jeux Vidéo
|
saLutat1ons | Lamela qui croque le 4-0
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Bastia a gagné, mon WE est plié ! ---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
|
scrable | eclairdela a écrit :
Boumsong est un ancien Lyonnais et Domergue commente très souvent les matchs de Lyon Si Lyon est ridicule c'est pas de leur faute hein
|
Moi je les trouve pas ridicule. Sauf la défense.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Et l'attaque qui en plante pas un à une défense de merde et un Riou aux fraises |
Requiem |
Sainté, juste pour voir tes comms  |
verdoux And I'm still waiting | Lens, c'est encore plus faible qu'Astra |
saLutat1ons | Dembele in, Bentaleb out
Gros match de Bentaleb, encore
|
el nino71 | Tellement mal joué ce CF ![[:delarue5] [:delarue5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue5.gif) |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Profil supprimé | . Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 11:09:12
|
caybon | aulas qui a tuer lyon en prenant hubert fournier.
il aurait pris jean fernandez il aurait peut etre eu 1 point depuis. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
el nino71 |
Le P.atron
/LeGuideduBlédard
/SluggerDaddy |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
---------------
les chiens aboient, le train passe
|
DepZ Me choose to Go Face. |
Oublie pas de bien lester avec une pierre du Stade des Lumières.
---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
freddy021 Les Français qui dégomment | olala les lyonnais qui vont accompagner l'ETG et Guingamp |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
caybon |
T'inquietes, jeudi soir prochain Fournier degage. |
vassilii | Monaco a la pression desormais, leurs concurrent direct à la derniere place vient de gagner |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lyon qui file un mauvais coton et qui risque de jouer la ligue 1 sur la super nintendo l'an prochain ![[:otacon-yuiitsu:1] [:otacon-yuiitsu:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/otacon-yuiitsu.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
sissodoki Cousin Hub !! | Hubert Fournier il sert a rien... Aucun equilibre, ni coaching, aucune idée de jeu. La saison va etre longue. ---------------
Lyon :)
|
Gallagh First | Y'en a encore qui croient qui vont s'imposer par deux buts en Roumanie jeudi ? |