| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 02:02:35 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
El Flasco |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ouaip, faut attendre la sanction maintenant. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BoR So say we all. | Il méritait Carton rouge au moins sur deux actions. |
Gallagh First | Si tout le monde s'envoie des coups de boule à la fin des match à chaque fois qu'il y a des insultes sur un terrain ... |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 02:15:14 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
LeGuideDuBledard |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
L'excuse des insultes passe si c'est la première fois mais le mec est violent. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 17-08-2014 à 02:21:19 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | N'en fais pas trop Fabien. On sait que Brandao est une grosse merde. Cela ne date pas de ce match.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Dtf à cette heure, ça n'a aucun intérêt de tâter l'hameçon. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BoR So say we all. | Cool je vais enfin pouvoir mettre de la zic. |
BoR So say we all. |
BoR So say we all. |
BoR So say we all. | Mike Oldfield :
|
saLutat1ons | N'empêche, cette carrière complètement improbable Message cité 3 fois Message édité par saLutat1ons le 17-08-2014 à 02:55:11 |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
Message cité 3 fois Message édité par BoR le 17-08-2014 à 03:08:34 |
saLutat1ons |
|
BoR So say we all. |
|
El Flasco |
|
saLutat1ons |
C'était pas Allemagne - Brésil, c'est sûr |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dans un sujet plus léger, la Corée du Nord se qualifie pour les demies de la coupe du monde U20 féminin en battant les États-Unis ( --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est le sur le site de la FIFA alors je pense pas que c'est géo-localisé, le résumé de la victoire nord-coréenne contre l'impérialisme yankee :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Arkin | ah ouais le poste à 3h du mat sur la coupe du monde U20 femme. oklm --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
BoR So say we all. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |