| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 01:23:26 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Bon en tout cas le Brandao il va prendre cher. Ca aussi c'est clair. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bidibulle houg ! |
|
saLutat1ons |
|
BoR So say we all. | Tu pêches un peu trop souvent m'est avis. |
BoR So say we all. |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 01:29:48 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
BoR So say we all. | Si Nasser n'avait pas été là la bagarre générale que cela aurait été. Message cité 1 fois Message édité par BoR le 17-08-2014 à 01:36:56 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
BoR So say we all. | Moi j'ai vu en live rien de plus. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ouais Makelele a bien retenu Motta. ^^ --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BoR So say we all. | Vous avez d'autres vidéos ? |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Regarde sur le site de Canal+, doit y en avoir. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BoR So say we all. | Je verrai ça demain. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Y a celle-ci juste après le coup de boule, des journalistes - http://www.dailymotion.com/video/x [...] mbediframe
|
BoR So say we all. | Carrière terminée pour Brandao en France.
|
doosen Des nuées de sens |
|
BoR So say we all. |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 17-08-2014 à 01:53:58 |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BoR So say we all. |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Et là on apprend que Motta est atteint du syndrome Gilles de la Tourette. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BoR So say we all. | Fabien> Possible. Mais avec option nez en sang. Message édité par BoR le 17-08-2014 à 02:00:09 |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
BoR So say we all. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
El Flasco |
Message édité par El Flasco le 17-08-2014 à 02:02:26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |