| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
El Flasco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 23:32:14 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
caybon | Bastia a fini de le payer ou c'est encore un joueur a moitie stephanois?
|
doosen Des nuées de sens |
|
BoR So say we all. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 16-08-2014 à 23:41:54 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
chinoisurfer the liberty |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 16-08-2014 à 23:45:11 |
caybon |
|
waddle * |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 23:45:45 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Les commentaires sur la page off de Brandao |
scrable |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dadadidou |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 00:10:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bidibulle houg ! |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
-LeNain- |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
filiptif |
|
Esska | On s'est séparé tout juste à temps de la brandade à ce que je vois |
Esska |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 00:31:08 ![]() La façon que le docteur Rolland va arrêter Motta jusqu'au lundi 25, oklm |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Bon, ma parole était attendue ici.
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 17-08-2014 à 00:38:31 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
ak91 |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 00:49:36 ![]() Olala |
bidibulle houg ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |