Reprise du message précédent :Si ETG n'a rien à faire en L1, je vois pas ce que Rennes y fait aussi
Si ETG n'a rien à faire en L1, je vois pas ce que Rennes y fait aussi
défoncer des sous équipes comme Evian
Vaut mieux pas que Mammadov regarde son équipe jouer parce que dès demain il retire ses billes
etg, bastia, lens, la reléguance que tu vx
fyp
Totalement fan de brandao, ce coup de boule et partir comme un lache comme motta quoi Je suis fan Je vais le mette en avatar tiens Encore plus beau que la défaite de mu
Yatabaré mais omg cette guez intersidérale
Ca sent les ligaments touchés pour Matheus
Tancredi Palmeri @tancredipalmeri 7m Important transfer news between Serie A team and European team in next 10 minutes
Et tu es de Rennes, putain
Tu nous tiens au courant
donc dans 3 minutes?
N'tep !!!! le 5ème !!!
Et de 5
Tancredi Palmeri @tancredipalmeri · 10 min Important transfer news between Serie A team and European team in next 10 minutes
Toujours rien. ce teasing
Olala la mécréance de la défense d'Evian
ahhahahah la défense d'ETG allez cassez vous
Rennes sur le toit de la L1
Avoir un stade de merde ça finit par se payer Bientôt le retour aux sources pour ETG!
Lacazette qui brise la malédiction
Sans tenir compte de la véracité de cette info, il reste qui en série A qui vaut le coup ? Benatia (Bayern ?) et sinon ? Ce championnat du pauvre ..
edit :Ah si, quelques joueurs de la juve (Pogba, Vidal,..)
just Can't Get Enough
2-1 !! Allez reste 15mn
Tancredi Palmeri @tancredipalmeri 7mImportant transfer news between Serie A team and European team in next 10 minutes
Ca sent le Chantome au Chievo Verone
Vidal à MU ptet.
PE3
Cerci vers atleti
J'suis moins serein d'un coup
Balotelli /sansblaguer
Yatara à très bien joué le coup, il me surprend de plus en plus.
Cerci qui signe a l'atletico pour 20 miyons
Faut que je modifie ça, ça date un peu...Mais j'ai rien contre les rennais hein^^ N'tep bien ouéj en tout cas
La question est de savoir si c'était volontaire.
N'tep : https://vine.co/v/M3AKjdl2XLA
.
Et c'est quoi sinon le transfert important ?
Wass
Le champion d'espagne et vice champion d'europe qui sort 20m c'est pas assez important pour toi ?
Parce que c'est le prix qui fait l'importance d'un transfert ?
Évian, bordel.
Rip Torino Beau recrutement sur le papier pour l'atletico. Même si je n'arrive pas a comprendre les créanciers de l'atletico qui laissent ce club tranquille (500 m€ de dette quand même)
Pas que, mais un transfert cher est un transfert important, c'est indéniable.