Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterM_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent :
rombel a écrit :
Pastore est bien Lavezzi qui fait un tour d'honneur pendant que son pote a reçu des tomates dans la gueule
|
Pourquoi s'en préoccuperait-il ? |
fatgooz GT : fatlegooz | waddle a écrit :
Pourtant Douchez faisait partit du P.rojet rennais il y a 4/5 ans...
|
Il s'est jamais remis de l'arrivée de Sirigu. Pourtant il était pas mauvais à Rennes ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Aurier ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
rombel | Zlatan bordel un mélange de Bruce lee et de teddy riner |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Il semble en confiance le ptit serge.
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
El Flasco | Olalalal Douchez
On se tait les délateurs |
waddle * |
je parlais d'un pseudo a numero qui fini par 34
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
Profil supprimé | rombel a écrit :
aller encore un ou deux blessés et on est bien. coupe du monde reprise décalée tournée moisie en Chine avions, décalage horaire
début de championnat à la con
blessures
|
|
rombel |
les pseudos à numéro de tt façons sinon insigne c'est combien ? |
Profil supprimé | rombel a écrit :
aller encore un ou deux blessés et on est bien. coupe du monde reprise décalée tournée moisie en Chine avions, décalage horaire
début de championnat à la con
blessures
|
T'es au bout du rouleau ? |
ak91 | Insigne c'est combien? (toujours kiffé ce joueur ) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
J'espère qu'il va réussir chez vous, il le mérite bien ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
El Flasco | J'en viens à préférer Bahebeck à Cavani |
rombel |
ouais clairement, ça doit être la météo je vais me prendre un scud jeudi soir pour faire passer tout ça |
Profil supprimé | La façon que VdW ne va plus rien jouer d'autre que les coupes nationales |
fabiensensei All our gods have abandoned us | J'aime le joueur mais je le pense inadapté au style actuel du psg.
---------------
|
kappa No pasaran | J'ai toujours reve un allemand avec ce numéro, mais visiblement ils ont pas de couilles #libertepourfunky11 ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
LeGuideDuBledard | La façon que dans 2 mois plus personne parlera d'Aurier. Tout le monde l'appellera Serge la légende |
Profil supprimé | kappa a écrit :
J'ai toujours reve un allemand avec ce numéro, mais visiblement ils ont pas de couilles
|
|
c2800 |
J'aime beaucoup Bahebeck, Pastore, Aurier
De grandes satisfactions à venir
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mangala 54M j'en reviens toujours pas. ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Lucas quand il apprendra à marquer, ça sera fort parce que putain, il va vite le con. ---------------
|
Le General | BOOM ---------------
Zbeub zbeub.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Olalalalalalalala JAVIER ---------------
|
Mac_Lane | JAVIER ![[:xenobrandt:3] [:xenobrandt:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/xenobrandt.gif) |
M_Solo91 Toffees fanboy | POPOPOPOPOPO |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
fructis Parle en HD | ---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Comme annoncé ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | |
vicenzo parisien néo-lyonnais | |
Profil supprimé | javier va nous offrir la LDc cette saison  |