| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 14:25:19 ![]() ![]() |
just4notherguy | Non et puis Jardim il fout Dirar un ailier en latéral, et hier il fait rentrer 3 attaquants hein... Je vois pas trop comment on peut lui repprocher d'aller chercher la victoire à 10 contre 11, c'est pas très ligue 1 mais y'avait du panache dans son coaching malgré tout... Le problème principal c'est la charnière, Abdennour est pas assez bon en relance et Carvalho est bien trop cramé pour jouer aussi haut... Abidal il avait ses défauts mais ses relances étaient incroyables... Bref je me fait pas trop de souci perso. Limite je verrais bien Toulalan reculer en défense... Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 11-08-2014 à 14:31:28 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
RRusty |
Message édité par RRusty le 11-08-2014 à 14:49:44 --------------- FeedBack |
just4notherguy |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 14:39:31 ![]() ![]() |
RRusty |
--------------- FeedBack |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 53.8M pour Mangala --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
bidibulle houg ! | Le portosse il débarque, faut lui laisser le temps.
|
aureus- |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
bidibulle houg ! |
|
vassilii |
|
Mac_Lane |
uxam | Rabio qui ne veut pas prolonger pour être libre la saison prochiane. Il va passer la saison en cfa |
Audrey211 Cheick Diabaté | ou en planter 4 contre le Real. Message édité par Audrey211 le 11-08-2014 à 14:54:38 |
vassilii |
Audrey211 Cheick Diabaté | mais donc si Monaco termine 2ème et passe les poules de LDC, ça tient toujours ou pas ? |
el nino71 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
el nino71 |
|
Mac_Lane |
L'une des deux sociétés en question, Robi Plus, est une société-écran pour ce très honnête homme : http://sportmagazine.levif.be/spor [...] 257038.htm On se souvient avec bonheur de sa course-poursuite à pied dans Bruxelles pour échapper au journaliste de France 2 Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 11-08-2014 à 14:59:35 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Sinon, pour l'avoir vu de près l'autre jour, je pense sérieusement que Bielsa souffre d'une forme d'autisme, peut-être un Asperger --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
aureus- |
|
aureus- |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 11-08-2014 à 15:04:23 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Ben, faire ce que je fais malgré ma trisomie 21 c'est pas mal non ?
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
just4notherguy |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
krys972 | Si lecomte sort pas tout ces arrêts jardim passe pour un génie. Le critiquer au bout d'une journée alors que le mec essai de proposer autre chose en l1 |
Arkin |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Faut comprendre que Ranieri est un psychorigide doublé d'un golden porte-poisse, je comprends les dirigeants de Monaco de l'avoir foutu dehors, moins d'avoir pris Jardim.
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
c2800 | Aucun bashing, de ma part je dois critiquer blanc 4 fois dans l'année... et osef sérieux, le problème c'est plutôt qu'il vaut pas changer de système tactique, ce qui nous prive de pastore. Je suis pas loin de penser que Blanc est convaincu que cavani ferait pas mieux dans l'axe, il va le tester sur 2/3 random match de L1 et sauf à ce qu'il fasse des merveilles il va rester en 4 3 3 |
FRANCKBLB |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Message édité par psykhi le 11-08-2014 à 15:25:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |