| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Reprise du message précédent :
Message édité par psykhi le 11-08-2014 à 15:25:43 |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 15:24:58 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 11-08-2014 à 15:43:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
saLutat1ons |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
vincelens |
Par l'UEFA mais pas par la FIFA il me semble Edit : Ce cas est celui de la propriété de joueurs par des tiers. Il est actuellement autorisé par la réglementation de la FIFA. Néanmoins, en vertu des dispositions relatives au fair-play financier de l’UEFA, les clubs doivent communiquer des informations sur les contrats de propriété par des tiers, et les recettes provenant de ces accords ne sont comptabilisées que lorsque le joueur quitte le club. L'UEFA a demandé à la FIFA d'interdire ces pratiques dans le monde entier. Si la FIFA ne prend pas de mesures appropriées, l'UEFA serait prête à élaborer sa propre réglementation qui interdirait les contrats de propriété par des tiers, au moins pour ses compétitions. http://fr.uefa.com/community/news/newsid=2065498.html Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 11-08-2014 à 15:48:08 |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 15:45:22 ![]() ![]() |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
c2800 |
Ok |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
bah la balance des transferts est kif kif entre paris et city (-63 M€ environ pour City, -50 pour Paris) et niveau masse salariale, City a plus dégraissé que paris ( lescott, barry...) Message cité 3 fois Message édité par vicenzo le 11-08-2014 à 16:01:06 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ooOO00Oooo |
|
aureus- |
|
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 11-08-2014 à 16:04:45 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
rombel | Barrios passe sa visite medicale
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
saLutat1ons |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
aureus- | Parce que je suis gentil avec le pauvre manuman, la liste des transferts :
|
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 11-08-2014 à 16:20:21 |
skaine |
|
-rOmanO- |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 11-08-2014 à 16:31:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |