| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 13:02:37 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 13:28:50 ![]() officiel pour Mangala |
Pierre-Pat Excroyable | Mais le sondage srsly
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 13:30:34 ![]() |
caybon | A tous les phenos du topic :
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 13:36:30 ![]() |
aureus- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
funkytoni | Petite question pour ma fantasy ligue 1 |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 13:43:24 ![]() ![]() |
ooOO00Oooo |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | manuman qui a commencé à foutre ses sources quand il parle de tendances et rumeurs ou probabilités |
c2800 |
Il se fout du monde ! Blanc à décidé qu'il fallait jouer en 4 3 3 alors il joue 4 3 3, il a décidé que pastore est mauvais alors il le fait pas jouer, il a décidé que cabaye est un cador alors il prend la place de verratti. Il a intérêt de faire jouer pastore, ce mec fait parti des 6 meilleurs joueurs du psg c'est une hérésie qu'il ne soit pas titu indiscutable. Et c'est pas parce qu'il peut jouer en latéral qu'il faut pas l'utiliser à son poste, dans l'axe. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 11-08-2014 à 13:55:13 |
saLutat1ons |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
rombel |
|
c2800 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Mac_Lane |
D'ailleurs en parlant de source, en déambulant sur le site de l'UEFA je suis tombé sur ce lien http://fr.uefa.com/community/news/newsid=2065498.html Ça parle d'un concept assez étrange de "fair-play financier" apparemment On y décrit, la stratégie, les objectifs du truc, le projet quoi Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 11-08-2014 à 14:00:59 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
just4notherguy |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
erness |
el nino71 |
|
Requiem |
uxam |
aureus- |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 14:07:18 ![]() |
erness |
|
saLutat1ons |
Mac_Lane | City qui lâche 40 myons pour Mangala |
Mac_Lane |
|
aureus- |
|
aureus- |
El Flasco |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
funkytoni |
|
albatar1976 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |