| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent : --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 13:04:38 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied | Putain, faire cuire des guez dans le jardin et poster en attendant la cuisson pendant que le papounet tape un roupillon, c'est un peu la vie. --------------- ça sent le mennen |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message édité par efrafa le 29-07-2014 à 13:06:49 |
sissodoki Cousin Hub !! |
--------------- Lyon :) |
rombel |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Delta_100 |
Oui enfin, Guardiola a mis le Barça sur le déclin car il a commis 3 grosses erreurs stratégiques en 2011 : 1/ Justement Jefecito , parlons -en . Guardiola le fait reculer en défense centrale de façon permanente et là c'était la fin, 1m70 en défense centrale , on a bien rigolé oui ...mais jaune 2/ Il essaye de trouver une place au milieu à Fabregas et modifie son schéma de jeu à cause de lui 3/ Maintenant que l'on a rajouté du sang neuf avec Luis Suarez , que Mascherano passera au milieu et que Fabregas et Sanchez sont vendus , que Messi ira sur le banc là est sa vraie place en ce moment une autre ère s'annonce ... Message édité par Delta_100 le 29-07-2014 à 13:13:55 |
waddle * | pour les PSGix, j'ai un plan pour vot' maillot 2014/2015 (officiel hein pas du chinois) à 52.79€ fdpin --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sissodoki Cousin Hub !! |
--------------- Lyon :) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 13:11:49 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
edit : fait chier ils l'ont pas en S Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 29-07-2014 à 13:15:31 |
saLutat1ons |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Philip Morris Ballerine |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
fracture du tibia |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 29-07-2014 à 13:49:01 |
Gallagh First |
Non Par contre, t'es con. Ton bash sur la meuf de popinouse m'a fait recracher mon café sur mon clavier Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 29-07-2014 à 13:26:36 |
regis183 |
|
Delta_100 |
|
Mac_Lane | Gourcuff est fini pour le football de toutes façons. A moins de le payer au match joué, y a plus rien à en tirer |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Gallagh First |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
Mac_Lane |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 29-07-2014 à 13:35:23 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gallagh First |
|
saLutat1ons |
|
hein_pipo |
doosen Des nuées de sens | pour rabiot, c'est en discussion avec la juve (le parisien) |
manuman34 a lutta continua | Ibra il est super affuté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |