| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent : --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 00:24:03 ![]() ![]() |
CM-S | Sans coupe d'Europe, MU champion tranquillement |
Gallagh First |
|
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Geekly Tartine de foutre. | P'tet déja passé je sais po, mais Zlatan est en forme --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 00:39:20 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
Gallagh First |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 00:45:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 00:45:34 |
saLutat1ons |
http://fr.uefa.com/memberassociati [...] ings/club/
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 01:01:02 ![]() Voilà, le PSG est plus proche de Tottenham que de Man U.
|
CM-S |
|
saLutat1ons |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Gallagh First |
|
Zangalou |
question surement très conne, pourquoi certains clubs qualifiés en LDC ont déjà plus de points que d'autres |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
bidibulle houg ! |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
saLutat1ons |
|
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 29-07-2014 à 01:43:51 |
MKaze |
Message édité par MKaze le 29-07-2014 à 01:44:18 |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
cyd125 Lord Cordovan | Ce topic de Madames Irma --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 01:50:18 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 29-07-2014 à 01:51:13 |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |