Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29961  29962  29963  ..  75903  75904  75905  75906  75907  75908
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39000096
kappa
No pasaran
Posté le 29-07-2014 à 00:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I am kApPa and I approve this message.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 00:24:03  profilanswer

n°39000100
CM-S
Posté le 29-07-2014 à 00:25:10  profilanswer

Sans coupe d'Europe, MU champion tranquillement

n°39000101
Gallagh
First
Posté le 29-07-2014 à 00:25:10  profilanswer

kappa a écrit :

Désolé de pas habiter à brest et d'avoir une vie  [:cosmoschtroumpf]

Il a posté ca pendant que t'étais là, faut juste ouvrir les yeux 5 minutes et stopper ta branlette de tix  [:cosmoschtroumpf]

n°39000110
saLutat1on​s
Posté le 29-07-2014 à 00:27:02  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

J'ai préféré évoquer Liverpool que Tottenham sinon l'hameçon aurait été beaucoup trop gros [:xenobrandt:2]

T'es con putain [:ddr555]

n°39000118
saLutat1on​s
Posté le 29-07-2014 à 00:30:01  profilanswer

El Flasco a écrit :

Ben c'est simple, tu regardes les attaquants du niveau de Suarez disponibles, ok y en a pas à moins de ramener Cavani :o

Tu imagines que la saison est encore plus longue que l'année dernière pour eux.  

Avec papi steven au milieu.  

Tu la visualises la situation ou toujours pas ?

Pas mieux.
Sans compter que lrecrutement laisse à désirer (Lovren , Markovic), Lallana est parti pour louper 2 mois de compet, et que Mignolet est toujours aussi moisi.

n°39000120
saLutat1on​s
Posté le 29-07-2014 à 00:31:06  profilanswer

vassilii a écrit :

Non mais ça sert à rien de se voiler la face, Cavani qui serait attaquant à Manchester United est sans contestation possible une progression pour lui, je ne vois meme pas comment on peut penser l'inverse, et ce, meme s'il doit faire une saison sans C1.

Laissez-les savoir de quoi il en retourne, laissez-les savoir.

n°39000129
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 29-07-2014 à 00:33:43  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Pas mieux.
Sans compter que lrecrutement laisse à désirer (Lovren , Markovic), Lallana est parti pour louper 2 mois de compet, et que Mignolet est toujours aussi moisi.

tu es sérieux ?  [:fandalpinee]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°39000138
symaski62
Posté le 29-07-2014 à 00:36:58  profilanswer

kappa a écrit :

Le Van Gaal qui stop le bus pour prendre une photo et mettre ses joueurs en bonnes conditions  

https://pbs.twimg.com/media/BtjP6DMIIAA7hdr.jpg

Ce mec est complètement timbré

[:dbbg:2]  erreur    l'eau    

pas copie/colle  ^^  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°39000141
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-07-2014 à 00:37:24  profilanswer

Gallagh a écrit :

Déjà passé, t'es pas attentif

Le pire reste de croire que c'est vrai.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°39000147
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 29-07-2014 à 00:39:20  profilanswer

P'tet déja passé je sais po, mais Zlatan est en forme [:botman]

https://vine.co/v/M093gdBQT0d

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 00:39:20  profilanswer

n°39000148
bidibulle
houg !
Posté le 29-07-2014 à 00:39:47  profilanswer

le P.AtrOn qui régularise maintenant les photoshop fails  [:frog sad]

n°39000149
Gallagh
First
Posté le 29-07-2014 à 00:40:01  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Le pire reste de croire que c'est vrai.

:D

n°39000157
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-07-2014 à 00:41:43  profilanswer

Geekly a écrit :

P'tet déja passé je sais po, mais Zlatan est en forme  

https://vine.co/v/M093gdBQT0d

Boubougna aime ça.

n°39000161
kappa
No pasaran
Posté le 29-07-2014 à 00:44:30  profilanswer

---------------
n°39000163
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 00:45:01  answer

bidibulle a écrit :

le P.AtrOn qui régularise maintenant les photoshop fails  [:frog sad]

S'il maîtrise si bien Photoshop, alors pourquoi cet avatar  [:4lkaline:2]

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 00:45:34
n°39000185
saLutat1on​s
Posté le 29-07-2014 à 00:55:24  profilanswer

vicenzo a écrit :

Tu sais que Paris pourrait dépasser ManU au coefficient UEFA dès cette saison?  

Je ne dis pas que Paris est au niveau économique de ManU avec les règles du FPF (loin de la même), mais sportivement, l'effectif parisien semble meilleur a court et moyen terme

http://fr.uefa.com/memberassociati [...] ings/club/

Je te laisse 2 options de réponse:
- ou alors voir l'écart immense de 20 points qu'il y a aujourd'hui entre le PSG (13e) et MU (6e), et estimer la probabilité que le premier passe devant l'autre [:salutat1ons]  ;
- ou alors constater que selon ce même classement, Tottenham est top16 européen, et de conclure quant à la pertinence du-dit classement [:salutat1ons:1] .

kappa a écrit :

Je prends, et on peut parier ce que tu veux. Je pourrais remonter le topic et voir les mêmes messages l'année dernière avec des Arsenal va jouer le titre aussi.

No problemo.

n°39000197
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 01:01:02  answer

Voilà, le PSG est plus proche de Tottenham que de Man U.
C'est déjà plus proche de la réalité.

n°39000201
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-07-2014 à 01:01:46  profilanswer

Etant donné que ManU ne va jouer aucune compétition européenne, le PSG passera devant s'ils se qualifient pour les quarts de C1 (ou s'ils sont reversés en C3 et y font un très bon parcours).

Par contre, à long terme, ManU est très tranquille vu la puissance de sa marque et aux règles du FPF (qui ont bel et bien été conçues pour assurer la domination durable de ce type de club).

n°39000207
CM-S
Posté le 29-07-2014 à 01:05:07  profilanswer

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10525946_10152357132502535_1393892808484626965_n.jpg?oh=05d6f9f769917684be933ab78db72cb7&oe=54497925&__gda__=1414939699_05268ce1a9755b5b9c51a27339bbbf1b

Haïssez  [:salutat1ons:1]

n°39000209
saLutat1on​s
Posté le 29-07-2014 à 01:05:50  profilanswer

DevilGin a écrit :

tu es sérieux ?  [:fandalpinee]

Jvais étayer un peu, pour ton plus grand plaisir [:super citron]: je vois City et Chelsea largement devant les autres cette saison en PL (en particulier Chelsea, dont le recrutement me fait juste flipper, surtout comparé à l'équipe qui était déjà en place).  
City a également un recrutement très intelligent, mais je doute que Yaya Touré soit à son niveau stratosphérique de la saison dernière, et la blessure de Negredo risque de peser également.

Derrière, je vois une lutte à 3 entre Tottenham, MU et Liverpool.  
- Objectivement, la saison dernière des Spurs n'est pas si dégueulasse que ça, notamment contre le bottom15, et surtout contre ses adversaires directs (4 poins pris sur 6 possibles contre MU, idem contre Everton, chausse-trappes évités contre Soton, Swansea et Stoke). Le recrutement est -pour une fois :ange:- cohérent et en ligne avec les besoins (ARG et AC, notamment) et ça me parait plus qu'improbable de les voir manger à nouveau 5 branlées sur 6 contre le podium. Bref, je suis très confiant.
- Est-ce que MU saura régler le problème autour de son entrejeu (qui était inexistant l'an dernier, et obligeait Rooney à redscendre à fond et vidait la surface adverse d'attaquants mancuniens) avec Herrera ? J'en suis pas entièrement sûr au vu des matchs de prépa.
Après, leur problème était surtout à domicile (7 défaites en championnat + 1 élimination en Cup à Old Trafford [:tinostar]), où il fallait construire. Quand jvois ce que Van Gaal faisait avec les brics et brocs des PB, jme dis qu'en forçant ça peut passer ric-rac, mais pas plus.
- Pas la peine d'argumenter autour du cas Liverpool, je pense :o : son meilleur joueur parti, une ribambelle de recrues (dont la meilleure s'est blessée pour plusieurs semaines) à la qualité plus ou moins variable, la LDC en plus à gérer. Bref, hors top4.

Je ne crois absolument pas en Arsenal (et c'est un pari risqué que jprends, j'assume :o ), tant qu'ils n'auront pas recruté un vrai AC (et qu'on ne me parle pas de Giroud, svp).  
Everton est pour moi en fait le (très) gros point d'interrogation: s'ils arrivent à garder Lukaku (ou à chopper en remplacement Bony) en plus de leur effectif stable, ça peut donner une sensation tout comme ça peut être comme un flop total à cause de l'EL. Bref, ça sera certainement l'équipe la plus interessante à suivre en début de saison.

Niveau calendrier, City a un début épouvantable :d (Liverpool en J2, Stoke en J3, Arsenal en J4 et Chelsea en J5), Arsenal devra enchaîner 2 derbies (Tottenham puis Chelsea) et une journée de LDC fin septembre, et Tottenham a un boxing day assez moche (déplacement à Leicester, reception de MU, réception de Chelsea), ça peut faire vriller mes pronos :o .
Et inchAllah cette année on voit enfin descendre pour de bon Newcastle et West Ham [:salutat1ons:1]  [:salutat1ons:1] .

(pas la peine de me ressortir ce pavé à chaque but encaissé par les Spurs, merci d'avance)

n°39000211
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-07-2014 à 01:06:15  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Les mecs qui sont définitifs sur la saison de Liverpool sans connaitre le recrutement  [:o'gure:1]

Ils étaient parti pour prendre Rémy quand même, il est pas mauvais mais on parle de chercher un successeur à Suarez là.

DevilGin a écrit :

Lazard Marković retenez bien son nom.

Ce Diable de Markovic.

n°39000220
Floleb7
Posté le 29-07-2014 à 01:08:50  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

- ou alors voir l'écart immense de 20 points qu'il y a aujourd'hui entre le PSG (13e) et MU (6e), et estimer la probabilité que le premier passe devant l'autre [:salutat1ons]  ;
- ou alors constater que selon ce même classement, Tottenham est top16 européen, et de conclure quant à la pertinence du-dit classement [:salutat1ons:1] .

Donc Manchester prendra au mieux 3.XXX quand le PSG peut prétendre à 26/27 s'il fait aussi bien que les saisons passées.  

Te reste pas beaucoup d'option pour arrêter de dire n'importe quoi.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°39000225
kappa
No pasaran
Posté le 29-07-2014 à 01:12:21  profilanswer

---------------
n°39000231
Gallagh
First
Posté le 29-07-2014 à 01:16:27  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Jvais étayer un peu, pour ton plus grand plaisir [:super citron]
[...]
Et inchAllah cette année on voit enfin descendre pour de bon Newcastle et West Ham [:salutat1ons:1]  [:salutat1ons:1] .

C'est propre, c'est net, c'est 'Tions  [:implosion du tibia]

n°39000240
Zangalou
Posté le 29-07-2014 à 01:20:40  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

question surement très conne, pourquoi certains clubs qualifiés en LDC ont déjà plus de points que d'autres

n°39000256
jeprendsmo​npied
Posté le 29-07-2014 à 01:26:25  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Jvais étayer un peu, pour ton plus grand plaisir [:super citron]: je vois City et Chelsea largement devant les autres cette saison en PL (en particulier Chelsea, dont le recrutement me fait juste flipper, surtout comparé à l'équipe qui était déjà en place).  
City a également un recrutement très intelligent, mais je doute que Yaya Touré soit à son niveau stratosphérique de la saison dernière, et la blessure de Negredo risque de peser également.

Derrière, je vois une lutte à 3 entre Tottenham, MU et Liverpool.  
- Objectivement, la saison dernière des Spurs n'est pas si dégueulasse que ça, notamment contre le bottom15, et surtout contre ses adversaires directs (4 poins pris sur 6 possibles contre MU, idem contre Everton, chausse-trappes évités contre Soton, Swansea et Stoke). Le recrutement est -pour une fois :ange:- cohérent et en ligne avec les besoins (ARG et AC, notamment) et ça me parait plus qu'improbable de les voir manger à nouveau 5 branlées sur 6 contre le podium. Bref, je suis très confiant.
- Est-ce que MU saura régler le problème autour de son entrejeu (qui était inexistant l'an dernier, et obligeait Rooney à redscendre à fond et vidait la surface adverse d'attaquants mancuniens) avec Herrera ? J'en suis pas entièrement sûr au vu des matchs de prépa.
Après, leur problème était surtout à domicile (7 défaites en championnat + 1 élimination en Cup à Old Trafford [:tinostar]), où il fallait construire. Quand jvois ce que Van Gaal faisait avec les brics et brocs des PB, jme dis qu'en forçant ça peut passer ric-rac, mais pas plus.
- Pas la peine d'argumenter autour du cas Liverpool, je pense :o : son meilleur joueur parti, une ribambelle de recrues (dont la meilleure s'est blessée pour plusieurs semaines) à la qualité plus ou moins variable, la LDC en plus à gérer. Bref, hors top4.

Je ne crois absolument pas en Arsenal (et c'est un pari risqué que jprends, j'assume :o ), tant qu'ils n'auront pas recruté un vrai AC (et qu'on ne me parle pas de Giroud, svp).  
Everton est pour moi en fait le (très) gros point d'interrogation: s'ils arrivent à garder Lukaku (ou à chopper en remplacement Bony) en plus de leur effectif stable, ça peut donner une sensation tout comme ça peut être comme un flop total à cause de l'EL. Bref, ça sera certainement l'équipe la plus interessante à suivre en début de saison.

Niveau calendrier, City a un début épouvantable :d (Liverpool en J2, Stoke en J3, Arsenal en J4 et Chelsea en J5), Arsenal devra enchaîner 2 derbies (Tottenham puis Chelsea) et une journée de LDC fin septembre, et Tottenham a un boxing day assez moche (déplacement à Leicester, reception de MU, réception de Chelsea), ça peut faire vriller mes pronos :o .

(pas la peine de me ressortir ce pavé à chaque but encaissé par les Spurs, merci d'avance)

Couillu de poster ça mais alors comment je suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec ouate c'est fou. [:le_phoque_pedoque]

---------------
ça sent le mennen
n°39000257
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-07-2014 à 01:26:27  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Exactement.... Environ 20 points d'écart... Regarde ensuite le nombre de points de Paris ces 2 dernières saisons, et projette toi sur la fin de cette nouvelle saison... Enfin relis moi quand je dis que Paris pourrait bien être devant ManU quand cette saison s'achèvera  ;)  

Et oui, ce classement est pertinent, imparfait, mais factuel sur la régularité des résultats européens  :o  

Et ManU chute... Et je ne parle pas de la chute a venir de tottenham, c'en est devenu /old  :o  

Tout ça pour dire qu'à court ou moyen terme (les 4-5 prochaines années), Paris a peu à envier à ManU..
Et pour la saison en cours, c'est même limite l'inverse  :D

n°39000268
bidibulle
houg !
Posté le 29-07-2014 à 01:31:19  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

trop tard  [:super citron]

n°39000269
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-07-2014 à 01:32:11  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Couillu de poster ça mais alors comment je suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec ouate c'est fou. [:le_phoque_pedoque]

Couillu mais bien argumenté je trouve...  
Et je suis d'accord avec lui pour Liverpool  :D  

(En même temps je pensais jusqu'en mars dernier que ManU pouvait revenir en course pour le podium et que Liverpool ne lutterait pas pour le titre jusqu'au bout  :o )

n°39000271
Floleb7
Posté le 29-07-2014 à 01:33:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

question surement très conne, pourquoi certains clubs qualifiés en LDC ont déjà plus de points que d'autres

Bonus qualif groupe + points du pays

---------------
n°39000275
El Flasco
Posté le 29-07-2014 à 01:35:18  profilanswer

salutations, tu me fais penser à nous autres supporters parisiens qui pensions pouvoir gagner la C1 ou l'Europe + L1 avec Erding et Hoarau en pointe, meilleur duo offensif possible  [:super citron]  

C'est te dire ce que je pense de ta spéculation de Tottenham dans le top :o

n°39000286
saLutat1on​s
Posté le 29-07-2014 à 01:40:54  profilanswer

kappa a écrit :

La facon dont le post perd toutes crédibilité à cette instant.

En attendant, j'attends toujours ton prono [:super citron]
Jpeux aussi lancer une "Alerte Enlevement" sur ta paire de couilles, si tu préfères [:super citron]

Floleb7 a écrit :

Donc Manchester prendra au mieux 3.XXX quand le PSG peut prétendre à 26/27 s'il fait aussi bien que les saisons passées.  

Congratulations, you've read the first part of the sentence [:dawa]
Maintenant, estime donc la probabilité que le PSG tombe une 3eme fois sur la tête de série la plus moisie, fasse le pactole en termes de points durant la phase de poules, rencontre un adversaire bidon en 1/8, et ne perde pas en 1/4 ? [:dawa]

n°39000288
mouzone
Membre
Posté le 29-07-2014 à 01:41:26  profilanswer

El Flasco a écrit :

salutations, tu me fais penser à nous autres supporters parisiens qui pensions pouvoir gagner la C1 ou l'Europe + L1 avec Erding et Hoarau en pointe, meilleur duo offensif possible  [:super citron]  

Arsenal va encore finir devant seuls les fans (de tottenham) imaginent l'inverse.

Mais je suis d'accord avec son analyse sur liverpool.

City j'attends de voir, c'est un champion assez sale (qui a géré grâce à ses matchs en retard).

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 29-07-2014 à 01:43:51
n°39000289
MKaze
Posté le 29-07-2014 à 01:41:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

4 points pour la qualification en phase de poule de CL + points du pays (points total des clubs d'un même pays / nombre de clubs qualifiés en Europe en début de saison pour ce pays, et tu prends 20% de ce résultat pour obtenir les points d'un pays).

Exemple avec la PL, BL ou Liga (3 clubs sûrs d'être en CL, 7 pays qualifiés pour l'Europe): 12 points (3 x 4) / 7 = 1,714
20% de 1,714 = 0,342

Un club qualifié en CL d'un de ces 3 championnats a donc d'office 4 points + 0,342 de points du pays, ça donne les 4,342 points.

Message édité par MKaze le 29-07-2014 à 01:44:18
n°39000293
jeprendsmo​npied
Posté le 29-07-2014 à 01:43:46  profilanswer

vicenzo a écrit :

Couillu mais bien argumenté je trouve...  
Et je suis d'accord avec lui pour Liverpool  :D  

(En même temps je pensais jusqu'en mars dernier que ManU pouvait revenir en course pour le podium et que Liverpool ne lutterait pas pour le titre jusqu'au bout  :o )

Trop crevé pour contre-argumenter mais peut-être demain. :o

---------------
ça sent le mennen
n°39000294
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 29-07-2014 à 01:43:51  profilanswer

Ce topic de Madames Irma [:aulas]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°39000297
saLutat1on​s
Posté le 29-07-2014 à 01:47:54  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Gallagh a écrit :

C'est propre, c'est net, c'est 'Tions  [:implosion du tibia]

[:ojap]

bidibulle a écrit :

trop tard  [:super citron]

:d

n°39000302
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 01:50:18  answer

cyd125 a écrit :

Ce topic de Madames Irma [:aulas]

Et puisqu'on y est: le PSG s'arrêtera encore en 1/4 ou avant, quotez [:sluggerdandy]

n°39000303
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-07-2014 à 01:50:45  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Toulouse en 2001.
Descente en National et début de l'épopée des Pitchouns avec en point d'orgue la qualif' en C1 [:hish:3]

[:haha pfff]  

Normal tsm est stagiaire a l'équipe :o

popinouse a écrit :

Rien pour Lacazette ?  [:delarue3]

[:ddr555]

Belloc a écrit :

Il va vendre 400.000 maillots en 48h.
Source : twitter

Facile  [:bobbyfrasier:4]  

popinouse a écrit :

Tu es à sa botte  [:hish:1]

Pas /old ça encore pp ?

Donkey' a écrit :

Boubougna aime ça.

[:mom boucher]

Message édité par boubougna le 29-07-2014 à 01:51:13
n°39000320
saLutat1on​s
Posté le 29-07-2014 à 02:10:16  profilanswer

vicenzo a écrit :

Exactement.... Environ 20 points d'écart... Regarde ensuite le nombre de points de Paris ces 2 dernières saisons, et projette toi sur la fin de cette nouvelle saison... Enfin relis moi quand je dis que Paris pourrait bien être devant ManU quand cette saison s'achèvera  ;)

Même réponse à floleb: quelle est la proba que le PSG refasse une 3e fois de suite leur parcours de LDC ?

vicenzo a écrit :

Et oui, ce classement est pertinent, imparfait, mais factuel sur la régularité des résultats européens  :o  

Et ManU chute... Et je ne parle pas de la chute a venir de tottenham, c'en est devenu /old  :o  

Tout ça pour dire qu'à court ou moyen terme (les 4-5 prochaines années), Paris a peu à envier à ManU..
Et pour la saison en cours, c'est même limite l'inverse  :D

Sportivement: prendre les seuls 6 mois (parce que la première partie de saison 2013-14 était plus correcte) où l'équipe a été bidon sur les 5/10 dernières années, pour remettre en cause leur futur proche, ça me parait complètement abusé, et pourtant on peut pas dire que je sois supp hardcore des Red Devils.
"Marketingement" parlant, pour moi MU est bien trop gros en matière de marketing / $$$ afférents pour devenir un club de seconde zone européenne type milan/inter/OM (on pourrait assimiler le club mancunien à une banque US "too big to fail" ). D'autant plus que le club est -relativement- bien géré et très stable, et que le FPF a validé sa présence pour un paquet d'années au sein de l'élite européenne (cf le post de JMAulas sur le sujet il y a quelques heures).

Comparer cette situation à celle d'un nouveau riche qu'est le PSG, qui n'avait aucune existence européenne continue et de premier plan il y a 5 ans, qui n'a pas de dirigeant fixe sur les 2 dernières années, dont les cousins / amis très ressemblants (see: Anzhi, Zenit, Malaga) ont atterri salement sur Terre ( :o ), et qui se fait tacler en plein en vol par l'UEFA dans sa phase critique de grossesse, c'est objectivement manquer de recul :spamafote:

n°39000325
saLutat1on​s
Posté le 29-07-2014 à 02:22:19  profilanswer

El Flasco a écrit :

Ya un peu de ça, oui :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29961  29962  29963  ..  75903  75904  75905  75906  75907  75908

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)