| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 11:38:32 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Delta_100 | Mdr |
El Flasco |
|
Delta_100 | Le meme prix que Gignac , moi je dis c'est crédible |
arabiwan_1er |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Mac_Lane | C'est passé Van Gaal qui écarte Shaw du groupe parce qu'il est trop gras 30 millions qu'il a coûté, ce con Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 29-07-2014 à 11:52:45 |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 11:51:41 ![]() ![]() |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bigalphonse Alphonse le grand | Robert Pirès va s'engager en Inde
--------------- Fred la blague du mondiale. |
bigalphonse Alphonse le grand |
0cool29 |
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 29-07-2014 à 12:00:27 |
El Flasco |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ça parle aussi de Lavezzi a l'atleti. |
c2800 |
Moi j'y crois largement, ca paye aurier + un prêt sur di maria, et en plus lavezzi à un POStE comparable à d'i maria et en plus c'était un des moins intouchables. Donc s'il doit y avoir un transfert, celui la serait très cohérent. 18 m de livres ca va, bon prix Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-07-2014 à 12:02:31 |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
bigalphonse Alphonse le grand | Un finaliste de la Coupe du Monde vaut forcement au moins 15 millions --------------- Fred la blague du mondiale. |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hey j'ai jamais dit qu'il y avait que les clubs anglais qui achetaient n'importe comment Message édité par bigalphonse le 29-07-2014 à 12:09:07 --------------- Fred la blague du mondiale. |
bigalphonse Alphonse le grand | Demain Lille va se faire humilier par les Grasshopers Zurich --------------- Fred la blague du mondiale. |
rombel |
Delta_100 | Si Pastore vaut 42M alors oui Lavazza vaut les 18M . |
Audrey211 Cheick Diabaté | il vaut au moins 35. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
rombel |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 12:25:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 12:25:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |