| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 11:45:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 11:47:34 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | c'est surtout qu'il n'y a quasiment aucune star en arrière droit sur le marché actuel...
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
fabiensensei All our gods have abandoned us | J'aurai bien voulu les voir tenter Azpilicueta tiens --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
FRANCKBLB |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 12:06:53 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats | Lens qui reste en L2, nancy qui monte en L1 et donkey qui sort sa bite sur le topic |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 12:08:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 12:08:59 ![]()
|
0b1 There's good in him |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Et Jallet au fait, qu'est ce qu'il va devenir? Y avait pas une rumeur avec Rennes? |
symaski62 | Racing club de Lens @rclensofficiel 8 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les maillots Nantais
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Audrey211 Cheick Diabaté |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 12:34:03 ![]()
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FRANCKBLB |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 27-06-2014 à 12:40:46 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 27-06-2014 à 12:42:33 |
Striker Eureka Trisophrène. | Ce qui est bien, c'est qu'à force de rétrogradations, on va finir par avoir un parc de stades sympas en CFA / National. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
FRANCKBLB |
|
Mac_Lane |
|
FRANCKBLB |
|
symaski62 | http://www.adidas.fr/micoach-smart [...] 3_720.html
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 13:08:56 ![]()
|
0b1 There's good in him |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
symaski62 |
Mac_Lane | La gestion lensoise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |