| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : Message édité par jack ryan le 08-09-2007 à 22:57:06 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 22:56:21 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 22:56:46 ![]()
|
vanfannel_94 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 22:57:07 ![]() +1 pour Henry, c'est pas nouveau. |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 22:57:22 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
|
nurimc21 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 22:59:10 ![]()
|
Owndaworld |
night_clubber Vamos a la playa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 23:00:00 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ganellon - |
|
PsyOpus | Henry malgré sa nullité intergalactique a quand même joué 90min, c'est fou |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
night_clubber Vamos a la playa | Bon pour voir des buts de l'équipe de france ce soir, fallait se faire un PES Message édité par night_clubber le 08-09-2007 à 23:03:05 |
saucerful |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 23:04:11 ![]()
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Elbarto | la premiere mi-temps était effectivement assez accrochée et physique, mais quand tu regardes les 20 dernières minutes c'était très mou, les joueurs faisaient le service minimum en faisant circuler le ballon mais sans réellement de volonté d'en découdre, je ne pense pas aussi qu'il y ai eu d'arrangement avant le match mais l'impression plutôt que les 22 joueurs ont un peu levé le pied au milieu de la seconde mi-temps au vu du résultat bloqué 0-0 et de la bonne défense de fer des 2 équipes, une volonté assez logique et humaine de s'économiser et d'éviter les blessures inutiles, les cartons jaunes Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-09-2007 à 23:06:27 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
nurimc21 |
|
vanfannel_94 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 23:06:58 ![]()
|
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 23:08:28 ![]()
|
cyber1989 | P-e parler trop vite car on vient d'égaliser --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |