| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 23:08:43 ![]() ![]() |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
PsyOpus | Ouai, tout va bien, l'équipe est parfaite, y'a rien à changer. Allons chanter dans la rue ! |
Owndaworld |
Xi_Thor -_- |
En jouant avec des milieux défensiff comme tiago et moutinho |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cyber1989 |
Sinon le Portugal entame bien cette 2e mi-temps avec une bonne pression edit : xi_thor vu que tu regardes le score, matte la compo aussi Message cité 2 fois Message édité par cyber1989 le 08-09-2007 à 23:10:42 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
nurimc21 |
|
saucerful |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 23:11:07 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Ouais bon si vous comprenez pas nos interrogations c'est pas grave. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 23:11:48 ![]() surtout que domenehc ce n'est pas l'edf
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2007 à 23:12:36 |
Owndaworld |
|
Xi_Thor -_- |
Sur ce match c est pour ca qu a mon avis ils vont pes perdre la |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 08-09-2007 à 23:14:03 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ganellon - |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 23:14:56 ![]() autant qu'on change pas le milieu et la défense, ça peut se comprendre
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2007 à 23:15:27 |
Xi_Thor -_- |
C'est ce qu'on appelle la LOL' Touch |
PsyOpus |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais maintenant y en a beaucoup qui ne supportent pas qu'on puisse parler, discuter, critiquer les choix de Domenech. Pour ceux là on est des méchants qui crachons pour un rien.
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
saucerful |
Xi_Thor -_- |
Je suis pas tout à fait d'accord ok la défense est un peu lente mais au milieu c'était clairement le champ de Mars pour les équipes adverse d'ou l impression qu il n'y a pas de bloc défensive et qu ils contenaient pas les adversaires ...
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | pas mauvais le lassana. Explosif sur les contre attaque. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 08-09-2007 à 23:20:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyber1989 |
kb10 | trop nul les bleus, à la playstation je mets 5 pions à l'Italie MOA |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 23:22:06 ![]() |
saucerful |
kutter |
|
Xi_Thor -_- |
Je parlais des matchs avant celui la |
PsyOpus | honorable, moyen... à t'entendre ça rime avec excellent.
Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 08-09-2007 à 23:24:31 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyber1989 |
ganellon - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |