| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 15:44:32 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
TitiGalou | lol
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Ben_34 |
t'aimerais bien
j'avais 16 ans, je me fesais une joie quant à l'idée de voir canto et papin en CDM, et comme quasiment tout le monde, j'ai déversé toute ma frustration sur ginola, et sur lama aussi, qui est presque deja couché alors que kostadinov a meme pas commencé a armer sa frappe, le ballon finit en lucarne, donc lama pouvait plus rectifier sa position Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 10-09-2007 à 15:55:14 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Quikce |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 15:54:42 ![]() ![]() |
Quikce |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 15:57:13 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
TitiGalou |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Allemagne - Argentine : 11-0
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 16:02:29 ![]() |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 16:04:50 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 16:13:38 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | C'est fou comme on s'eclate un lundi après midi --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Quikce |
TitiGalou |
|
Gedemon patron-adjoint |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain c'est passionnant aujourd'hui. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
heyjack |
TenjO TengE ☆☆ | Plus ca approche, plus je le sens mal ce match de mercredi. Avec les écossais qui vont défendre à 11 derrière ca va pas être joyeux encore ce match --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Quikce |
jack ryan Slaughterhouse General | Je vais être obligé de relever le niveau avec du Dugarry
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
heyjack |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 16:44:59 ![]() question : pourquoi thuram n'a pas voulu donner son maillot a cannavaro ?
|
Quikce |
Grounded Man with burning hair | Mouais --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |