| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 16:15:17 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 20-05-2014 à 16:22:10 |
Mister Yoda |
Non, mais y'en aura 2 inscrits comme "formés dans le pays" voire "sans critère". |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Mister Yoda | Tout ça pour dire que la limitation à 21 joueurs sans autre forme de précision, ça n'a par exemple aucun effet pour un club qui n'utilise pas de joueurs formés au club. |
symaski62 | http://fr.uefa.com/uefachampionsle [...] index.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 16:24:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:24:48 ![]()
|
Mister Yoda |
Moins de 21 (ou plus exactement, nés après le 1er janvier 1993), et j'ai lu que c'était plutôt les deux dernières années au club (du coup ça peut changer la situation de Rabiot). |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 20-05-2014 à 16:29:40 |
bidibulle houg ! |
|
Mister Yoda |
Dont Ongenda et Maignan, qui auraient pu aller en liste B.
|
Requiem |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 20-05-2014 à 16:35:30 |
Mister Yoda |
XII 18.08
Ah, on dirait bien que c'est 13/4/4 du coup Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 20-05-2014 à 16:37:09 |
symaski62 | http://www.futhead.com/14/players/9/ryan-giggs/
Message cité 3 fois Message édité par symaski62 le 20-05-2014 à 16:40:55 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Requiem |
Le General |
On blague pas avec l'âge chez les africains --------------- Zbeub zbeub. |
SOF40 |
Mister Yoda |
Ça parle de huit positions réservées pour les joueurs formés localement. Si tu baisses le nombre limite total, la règle des huit positions réservées ne change pas a priori, donc moi je comprends ça comme 13/4/4 |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 20-05-2014 à 16:48:45 |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 20-05-2014 à 16:49:32 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mister Yoda |
Si :
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:48:46 ![]() |
Requiem |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 20-05-2014 à 16:54:17 |
Le General |
L'amendement Ex-Flooder devrait fonctionner là.
Message édité par Le General le 20-05-2014 à 16:55:15 --------------- Zbeub zbeub. |
ooOO00Oooo |
|
Dadadidou |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |