Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29373  29374  29375  ..  76773  76774  76775  76776  76777  76778
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°38171237
Mister Yod​a
Posté le 19-05-2014 à 11:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Liste B (4/∞) : Ongenda, Maignan, Coman, Diaw
Liste A, club (1/4) : Rabiot
Liste A, pays (4/4) : Douchez, Digne, Cabaye, Matuidi
Liste A, sans restrictions (13/13) : Sirigu, Silva, Alex, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel, Motta, Verratti, Pastore, Lucas, Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi

J'ai compté Alex, on ne sait pas s'il part ou non. Ça laisse Jallet et Camara sur le carreau. Sabaly pourrait prendre une place dans les formés au club je suppose.
Mais on voit bien qu'on peut pas prendre qui on veut, sans départ. Et Pjanic n'est pas spécialement plus "avantageux" que Pogba.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 11:02:19  profilanswer

n°38171254
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 19-05-2014 à 11:04:14  profilanswer

3 mois d'échanges pour savoir qui sera en Liste A, B, etc ..  [:dolores1:1]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38171264
Mister Yod​a
Posté le 19-05-2014 à 11:04:55  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Ben ça marche aussi pour l'EuropaLigue, ça donne quoi pour vous ?

n°38171266
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-05-2014 à 11:05:07  profilanswer

n°38171270
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 19-05-2014 à 11:05:16  profilanswer

El Kiwi a écrit :

on a pas ce probleme quand on ne joue pas la coupe d'Europe  [:le guide:5]

Msieur Yoda [:le guide:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 19-05-2014 à 11:06:01
n°38171276
FRANCKBLB
Posté le 19-05-2014 à 11:05:40  profilanswer

mbd44 a écrit :

300 boules c'est par bagnole et on était 3 donc 100€ par tête, c'est pas plus cher que le car...

J'ai en tête le match à Nice quand je discutais avec les gars de la BL, ils payaient 110 ou 120€ le dép en car quand nous on payait 90€ en avion et on a rajouté une nuit d'hôtel à 45€ donc pas bcp plus cher mais bcp plus confortable (merci le low cost)

[:implosion du tibia]  

Je pensais que t'étais de la BL, donc faire un GC en indep respect.

n°38171277
manuman34
a lutta continua
Posté le 19-05-2014 à 11:05:41  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Liste B (4/∞) : Ongenda, Maignan, Coman, Diaw
Liste A, club (1/4) : Rabiot
Liste A, pays (4/4) : Douchez, Digne, Cabaye, Matuidi
Liste A, sans restrictions (13/13) : Sirigu, Silva, Alex, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel, Motta, Verratti, Pastore, Lucas, Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi

J'ai compté Alex, on ne sait pas s'il part ou non. Ça laisse Jallet et Camara sur le carreau. Sabaly pourrait prendre une place dans les formés au club je suppose.
Mais on voit bien qu'on peut pas prendre qui on veut, sans départ. Et Pjanic n'est pas spécialement plus "avantageux" que Pogba.

Je pige pas tes listes, ca ferait une Cl avec le seul VDW comme arrière droit? et 3 gardiens aucun intéret non?

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 19-05-2014 à 11:07:14
n°38171286
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-05-2014 à 11:06:28  profilanswer

ooOO00Oooo a écrit :

Tous (de la liste A du moins) sauf Douchez il me semble

et ongenda mais avec traoré. http://fr.uefa.com/uefachampionsle [...] l#ui-tabs-

Bref 21 joueurs utilisés cette saison dont traoré donc en gérant bien c'est bon donc on peut arreter le débat [:gidoin]

n°38171293
ooOO00Oooo
Posté le 19-05-2014 à 11:06:58  profilanswer

manuman34 a écrit :

c'est bien ca le problème dans ceux la t'as 2 partants, un retraité et un espoir, quand tu as droit qu'a 21 joueurs t'as intérêt que les 8 dont on t'impose la nationalité soient de premier choix pour être compétitif, je t'avouerais que je préfererais voir dans cette liste du Hazard, du Griezmann ou du Pogba que des Jallet , Camara et compagnie.

Sur la liste "formés en France" tu as déjà Matuidi, Digne et Cabaye qui y sont forcement.

Si tu rajoutes Hazard, ta liste est complète.

Et ca serait complètement incohérent de ne pas mettre un des trois cités.

Notre plus gros soucis, c'est les joueurs formés au club. En joueur bon ou tout du moins potable qu'on a formé tu as  
Areola, Sakho, Chantome ??, Rabiot. (Aucun interet de ramener du Sabaly & consort, autant prendre des jeunes dans la liste B)

Message édité par ooOO00Oooo le 19-05-2014 à 11:12:09
n°38171323
Mister Yod​a
Posté le 19-05-2014 à 11:09:33  profilanswer

La liste B ne compte pas je pense.

manuman34 a écrit :

Je pige pas tes listes, ca ferait une Cl avec le seul VDW comme arrière droit? et 3 gardiens aucun intéret non?

Ben j'essaie de faire rentrer l'effectif actuel dans la liste vu les conditions, et oui, ça rentre pas pour l'instant :o.

boubougna a écrit :

et ongenda mais avec traoré. http://fr.uefa.com/uefachampionsle [...] l#ui-tabs-

Bref 21 joueurs utilisés cette saison dont traoré donc en gérant bien c'est bon donc on peut arreter le débat [:gidoin]

Non puisqu'il y a des contraintes. Et puis je me fais chier donc je compte bien continuer ce débat très intéressant.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 11:09:33  profilanswer

n°38171334
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 19-05-2014 à 11:10:26  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ben ça marche aussi pour l'EuropaLigue, ça donne quoi pour vous ?

On a trop de joueurs formés au club  [:casediscute]  

Audrey211 a écrit :

on a pas ce probleme quand on ne joue pas la coupe d'Europe  [:le guide:5]  

Msieur Yoda [:le guide:5]  

Mr Drey  [:pierre-pat:3]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38171335
boubougna
Posté le 19-05-2014 à 11:10:51  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Non puisqu'il y a des contraintes. Et puis je me fais chier donc je compte bien continuer ce débat très intéressant.

Je me fais chier aussi mais je voulais un autre débat que celui ci idéalement [:boulitruc]

y'a des "petites" contraintes...

n°38171338
rockbottom
Posté le 19-05-2014 à 11:11:00  profilanswer

Ca serait du gâchi de rapatrier Areola pour en faire la doublure de Sirigu :/  

Le gamin a besoin de jouer, c'est vraiment votre futur n°1, il est excellent.  

A Lens il a assuré toute la saison, on aimerait bien le garder une saison de plus et qu'il se fasse les dents en L1.

n°38171342
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-05-2014 à 11:11:09  profilanswer

CM-S a écrit :

Aulas : "On a déjà discuté par l’intermédiaire de son président avec un entraîneur qui n’était pas libre et qui s’est libéré, ça avance bien."  

Ranieri stp :love:  

Zidane à loèle [:la legende]  

C'est écrit [:la legende]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38171358
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-05-2014 à 11:13:02  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Zidane à loèle [:la legende]  

C'est écrit [:la legende]  

J'imagine tout à fait Vercoutre sauter sur le dos de Zizou après un but à la 91è :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°38171364
Mister Yod​a
Posté le 19-05-2014 à 11:13:26  profilanswer

Normalement, les conditions, c'est :
Liste B : autant de joueurs qu'on veut du moment qu'ils soient nés après le 1er janvier 1993 et en cours de formation au club, c'est-à-dire ayant passé les deux dernières saisons au club (d'où mon doute pour Rabiot)
Liste A :
- de 0 à 4 joueurs formés au club (3 saisons complètes au club avant ses 21 ans)
- de 0 à 4 joueurs formés en France
- de 0 à 17 (mais donc 13 pour nous) joueurs, sans restriction

n°38171369
manuman34
a lutta continua
Posté le 19-05-2014 à 11:14:09  profilanswer

rockbottom a écrit :

A Lens il a assuré toute la saison, on aimerait bien le garder une saison de plus et qu'il se fasse les dents en L1.

pourtant en regardant les listes de Mr Yoda on comprend bien qu'on aurait intérêt a mettre Areola en place de Maignan pour pouvoir retirer Douchez et mettre par exemple un Hazard ou autre" formé" en France a a sa place.

n°38171389
ooOO00Oooo
Posté le 19-05-2014 à 11:16:04  profilanswer

manuman34 a écrit :

pourtant en regardant les listes de Mr Yoda on comprend bien qu'on aurait intérêt a mettre Areola en place de Maignan pour pouvoir retirer Douchez et mettre par exemple un Hazard ou autre" formé" en France a a sa place.

Areola titulaire, Maignan N°2 , Sirigu et Douchez OUT  [:astrain:3]   [:farpaitement]

Message édité par ooOO00Oooo le 19-05-2014 à 11:17:05
n°38171397
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 19-05-2014 à 11:16:50  profilanswer

aureus- a écrit :

Renard a un contrat de 6 mois à ma connaissance, renouvelable s'il restait en L1 ( il préfére réexercé en afrique qu'en L2).

Donc je vois pas trop pourquoi aulas aurait eu besoin de demander au président de sochaux son avis.

Ca n'existe pas les contrats de 6 mois, c'est 2 ans minimum pour un titulaire du DEPF

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°38171426
FRANCKBLB
Posté le 19-05-2014 à 11:19:19  profilanswer

rockbottom a écrit :

Toute proportion gardé on est un peu dans le cas de Chelsea avec Courtois.

Certes Areola est très prometteur, mais Sirigu donne satisfaction il est jeune et à pas mal d'année devant lui, je me demande si Areola jouera un jour chez nous  [:heeks:2]  

Après oui le reprendre pour le laisser sur le banc c'est inutile, il faut qu'il se jauge en L1 voir pourquoi pas après en coupe d'Europe avec Lens  :jap:

n°38171431
Mister Yod​a
Posté le 19-05-2014 à 11:19:39  profilanswer

Cette saison, on avait donc (d'après http://fr.uefa.com/uefachampionsle [...] ndex.html)
Liste B : Diaw, Arrondel, Bourdin, Lacazette, Pereira, Coman
Liste A, club (2/4) : Rabiot, Ongenda, Maignan (ces deux derniers sans doute inclus parce qu'il y avait de la place mais ils auraient pu être en liste B en théorie)
Liste A, pays (4/4) : Douchez, Camara, Digne, Jallet
Liste A, sans restriction (17/17) : Sirigu, Silva, Marquinhos, Alex, Maxwell, Van der Wiel, Traoré, Cabaye, Ménez, Motta, Matuidi, Verratti, Pastore, Lucas, Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi

n°38171446
Mister Yod​a
Posté le 19-05-2014 à 11:20:37  profilanswer

manuman34 a écrit :

Oui, sauf que Douchez a prolongé, et Areola veut jouer, donc ça n'arrivera pas.

n°38171480
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-05-2014 à 11:23:33  profilanswer

rockbottom a écrit :

Ils ont tous besoin de jouer au plus haut niveau, ils perdent leur temps en Cfa et avec ce qu'il s'est passé pour Sakho ils doivent tous se dire qu'ils n'ont pas trop d'avenir au PSG.

C'est pour moi le plus gros challenge du club, parce que des grands joueurs ils arriveront toujours à en faire venir avec des gros chèques mais amener des jeunes du centre de formation au plus haut niveau ça implique un gros travail en amont. Je ne sais plus si Nasser a pris en exemple le Barça pour sa politique d'intégration des jeunes mais eux n'hésitent pas aligner parfois leurs jeunes pour des matchs à enjeux même s'ils ne sont pas encore prêts pour ça. A Paris Sakho se craque sur quelques matchs (coucou Lille - PSG) et derrière on lui met Marquinhos dans les pattes, le message était clair.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38171522
Mister Yod​a
Posté le 19-05-2014 à 11:27:09  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ils ont tous besoin de jouer au plus haut niveau, ils perdent leur temps en Cfa et avec ce qu'il s'est passé pour Sakho ils doivent tous se dire qu'ils n'ont pas trop d'avenir au PSG.

C'est pour moi le plus gros challenge du club, parce que des grands joueurs ils arriveront toujours à en faire venir avec des gros chèques mais amener des jeunes du centre de formation au plus haut niveau ça implique un gros travail en amont. Je ne sais plus si Nasser a pris en exemple le Barça pour sa politique d'intégration des jeunes mais eux n'hésitent pas aligner parfois leurs jeunes pour des matchs à enjeux même s'ils ne sont pas encore prêts pour ça. A Paris Sakho se craque sur quelques matchs (coucou Lille - PSG) et derrière on lui met Marquinhos dans les pattes, le message était clair.

Actuellement, y'a Rabiot qui peut devenir un joueur majeur, mais s'il veut absolument être titulaire, ça va être compliqué :o. En revanche, il est en position de force avec cette histoire de liste à 21 joueurs.

n°38171538
aureus-
Posté le 19-05-2014 à 11:28:24  profilanswer

morv a écrit :

Ca n'existe pas les contrats de 6 mois, c'est 2 ans minimum pour un titulaire du DEPF

Citation :

H.R. : A l’heure où je vous parle, je n’ai qu’un seul objectif, aider Sochaux à rester en Ligue 1. Le reste, ce ne sont que des rumeurs. Je n’ai rien signé avec personne ! Si Sochaux descend en L2, je serai libre. Si le club conserve sa place parmi l’élite, mon contrat est automatiquement renouvelé. Mais pour répondre à votre question, oui, un jour, je repartirai en Afrique. Je ne sais pas quand, je ne sais pas où, mais pour moi, c’est une évidence. Pourquoi ?

http://www.eurosport.fr/football/l [...] tory.shtml

n°38171546
SOF40
Posté le 19-05-2014 à 11:28:56  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Toute proportion gardé on est un peu dans le cas de Chelsea avec Courtois.

Certes Areola est très prometteur, mais Sirigu donne satisfaction il est jeune et à pas mal d'année devant lui, je me demande si Areola jouera un jour chez nous  [:heeks:2]  

Après oui le reprendre pour le laisser sur le banc c'est inutile, il faut qu'il se jauge en L1 voir pourquoi pas après en coupe d'Europe avec Lens  :jap:

ouai enfin coupe d'europe, ca sera pas pour tout de suite

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38171579
manuman34
a lutta continua
Posté le 19-05-2014 à 11:30:41  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Actuellement, y'a Rabiot qui peut devenir un joueur majeur, mais s'il veut absolument être titulaire, ça va être compliqué :o. En revanche, il est en position de force avec cette histoire de liste à 21 joueurs.

Quand tu vois le niveau de jeu de Lavezzi, Pastore ou Menez  parfois cette saison tu vas pas me dire qu'on aurait pas pu faire jouer un petit peu plus le ptit Ongenda par exemple, je rejoins le post plus haut il faut laisser la chance a nos jeunes pousses, Nasser doit insister auprès de l'entaineur la dessus.

n°38171603
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-05-2014 à 11:32:25  profilanswer

manuman34 a écrit :

Quand tu vois le niveau de jeu de Lavezzi, Pastore ou Menez parfois cette saison tu vas pas me dire qu'on aurait pas pu faire jouer un petit peu plus le ptit Ongenda par exemple, je rejoins le post plus haut il faut laisser la chance a nos jeunes pousses, Nasser doit insister auprès de l'entaineur la dessus.

T'es à l'entraînement tous les jours pour savoir ce que fait Ongenda ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°38171636
manuman34
a lutta continua
Posté le 19-05-2014 à 11:34:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

non mais le peu de fois ou on l'a vu en match il était clairement pas en dessous de l'apport de certains autres, en championnat y avait maintes fois l'occasion de le faire rentrer progressivement dans le bain, quand on menait etc.

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 19-05-2014 à 11:35:57
n°38171643
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 19-05-2014 à 11:35:13  profilanswer

aureus- a écrit :

Citation :

H.R. : A l’heure où je vous parle, je n’ai qu’un seul objectif, aider Sochaux à rester en Ligue 1. Le reste, ce ne sont que des rumeurs. Je n’ai rien signé avec personne ! Si Sochaux descend en L2, je serai libre. Si le club conserve sa place parmi l’élite, mon contrat est automatiquement renouvelé. Mais pour répondre à votre question, oui, un jour, je repartirai en Afrique. Je ne sais pas quand, je ne sais pas où, mais pour moi, c’est une évidence. Pourquoi ?

http://www.eurosport.fr/football/l [...] tory.shtml

ll y a sûrement un accord verbal entre Renard et son président, reste que sur le papier ça ne pouvait pas être un contrat de 6 mois. Donc s'il n'y a pas eu de résiliation officielle il est normal qu'un club intéressé contacte Sochaux en premier lieu.

---------------
n°38171670
FRANCKBLB
Posté le 19-05-2014 à 11:36:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouai enfin coupe d'europe, ca sera pas pour tout de suite

Vu le niveau de la L1, si votre boss met un peu de fric il peut taper une qualif en C3 en fin de saison  [:cosmoschtroumpf]  

Sainté finit quatrième, l'an dernier Nice pourquoi pas vous.

Au pire si c'est pas cette année l'année prochaine  [:sluggerdandy] .

Après si c'est pas avec vous ça peut être avec un autre club  [:audessusclesoleil:4]

n°38171675
Mister Yod​a
Posté le 19-05-2014 à 11:37:00  profilanswer

morv a écrit :

ll y a sûrement un accord verbal entre Renard et son président, reste que sur le papier ça ne pouvait pas être un contrat de 6 mois. Donc s'il n'y a pas eu de résiliation officielle il est normal qu'un club intéressé contacte Sochaux en premier lieu.

Bah un contrat de deux ans avec clause quoi.

n°38171783
freddy021
Posté le 19-05-2014 à 11:43:32  profilanswer

manuman34 a écrit :

non mais le peu de fois ou on l'a vu en match il était clairement pas en dessous de l'apport de certains autres, en championnat y avait maintes fois l'occasion de le faire rentrer progressivement dans le bain, quand on menait etc.

Ça ne change rien s'il a un comportement de merde aux entraînements.. et il se dit qu'il arrive en retard, qu'il ne se donne pas à fond, etc..
Vu son âge, pour se première saison en Pro, c'est pas très grave, mais s'il refait le couillon l'an prochain, c'est un tocard.

---------------
n°38171828
FRANCKBLB
Posté le 19-05-2014 à 11:46:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non mais on est devant les matchs du PSG et vu ce que nous a montré Lavezzi en première partie de saison, Pastore et surtout Menez, on aurait pu tenter un jeune qui lors des matchs de pré saison et au Trophée des champions a donné satisfaction et qui du jour au lendemain ne jouait plus une minute.

Le cas menez reste pour moi la plus grosse énigme, le mec s'est exclut tout seul en octobre (quand Nasser lui a dit de rentrer chez lu)i, il a depuis trainé les pieds à chaque fois qu'il jouait, il avait aucun avenir chez nous car en fin de contrat et Blanc l'a utilisé pas mal de fois malgré tout.

C'est lui le coach et il a ses raisons, mais ça m'aurait semblé plus judicieux de le lancer  lui ou d'autres jeunes qui sur quelques matchs ou fin de matchs des jeunes,ces mecs pourront nous servir et/ou ne rechigneront pas à la tâche contrairement à Menez, c'est aussi symbolique et ça peut donner espoir aux jeunes du centre de formation...

n°38171878
SOF40
Posté le 19-05-2014 à 11:49:31  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Vu le niveau de la L1, si votre boss met un peu de fric il peut taper une qualif en C3 en fin de saison  [:cosmoschtroumpf]  

Sainté finit quatrième, l'an dernier Nice pourquoi pas vous.

Au pire si c'est pas cette année l'année prochaine  [:sluggerdandy] .

Après si c'est pas avec vous ça peut être avec un autre club  [:audessusclesoleil:4]

non mais je parle avec un vrai parcours, pas être éliminer sur un vieux tour préliminaire contre un club du fin fond de l'europe

---------------
n°38171880
aureus-
Posté le 19-05-2014 à 11:49:42  profilanswer

morv a écrit :

Renard est précis, il reste pas vague. Mais certes...

Par contre je voudrais bien voir ce reglement de 2 ans obligatoire parce que sur  
http://unecatef.fr/images/Statut_E [...] 0_2011.pdf

C'est écrit une saison minimum, une saison se terminant au début de la suivante.
Sur le site de la LFP, il est rien écrit dans les annexes sur les éducateurs à part qu'en cas de descente et donc de réduction de salaire, l'entraineur pouvait dire non.

Bref j'aimerais bien le début d'une source officiel

n°38171953
freddy021
Posté le 19-05-2014 à 11:54:06  profilanswer

Et si le prochain entraîneur de l'OL est Kombouare ?  [:lepatrontopicfoot:5]

---------------
n°38171977
SOF40
Posté le 19-05-2014 à 11:55:36  profilanswer

SOF40 a écrit :

Aulas, tu nous piques pas Kombouaré, faut pas déconner  [:lepatrontopicfoot:1]

freddy021 a écrit :

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°38171999
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 19-05-2014 à 11:57:12  profilanswer

aureus- a écrit :

Renard est précis, il reste pas vague. Mais certes...

Par contre je voudrais bien voir ce reglement de 2 ans obligatoire parce que sur  
http://unecatef.fr/images/Statut_E [...] 0_2011.pdf

C'est écrit une saison minimum, une saison se terminant au début de la suivante.
Sur le site de la LFP, il est rien écrit dans les annexes sur les éducateurs à part qu'en cas de descente et donc de réduction de salaire, l'entraineur pouvait dire non.

Bref j'aimerais bien le début d'une source officiel

http://www.lfp.fr/reglements/chartes/2013_2014/4.pdf

Citation :

Chaque premier contrat dans un club de l’entraîneur titulaire du DEPF est conclu pour une durée minimum de deux saisons.

C'est d'ailleurs pour ça que le PSG avait fait un premier contrat à Blanc avec un salaire ridicule la deuxième année.

Après je veux bien qu'il y ait des clauses, mais ça ma paraîtraît étrange que la LFP impose une durée tout en laissant la possibilité à une des deux parties de se désengager comme elle veut...

---------------
n°38172023
boubougna
Posté le 19-05-2014 à 11:58:55  profilanswer

morv a écrit :

http://www.lfp.fr/reglements/chartes/2013_2014/4.pdf

Citation :

Chaque premier contrat dans un club de l’entraîneur titulaire du DEPF est conclu pour une durée minimum de deux saisons.

C'est d'ailleurs pour ça que le PSG avait fait un premier contrat à Blanc avec un salaire ridicule la deuxième année.

Après je veux bien qu'il y ait des clauses, mais ça ma paraîtraît étrange que la LFP impose une durée tout en laissant la possibilité à une des deux parties de se désengager comme elle veut...

Droit francais > droit du foot. Ça se nomme démission / licenciement [:spamafote] et les accords tacites sous-jacents sont légions.

La relégation était une bonne clause d'ailleurs...

n°38172040
FRANCKBLB
Posté le 19-05-2014 à 12:00:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

A moins qu'Aulas sorte le chéquier, ce serait un "mauvais choix " de sa part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29373  29374  29375  ..  76773  76774  76775  76776  76777  76778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)