| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 15:24:22 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
7wX |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FRANCKBLB |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
uxam |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
bidibulle houg ! |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 15:31:55 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
rombel |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Finalement l'équipe journal a bien fait ses devoirs et bien lu le réglement |
Mister Yoda |
Ah oui, effectivement, s'ils n'ont rien pigé comme toi, ils ont raison.
|
rombel |
|
Requiem | Bon au lieu de blablater sur le FPF, j'voudrais, pour mon retour, corriger floleb qui disait que Lille avait été meilleur 3e depuis 10 ans en terme de points. C'est faux, en 2011-2012, les Lillois ont fait mieux que cette saison.
Message cité 4 fois Message édité par Requiem le 20-05-2014 à 15:55:38 |
rombel |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Mister Yoda |
Ben si, c'est pour ça que je trouve étrange que la sanction soit juste "21 joueurs max" et pas plutôt un redécoupage 13/4/4.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Requiem |
|
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 20-05-2014 à 16:01:48 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:00:26 ![]() Touré qui part en couilles
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:01:31 ![]() |
FRANCKBLB |
|
|
fatgooz GT : fatlegooz |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
rombel |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |