Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29392  29393  29394  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°38188333
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-05-2014 à 17:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

XII 18.08

Citation :

Aucun club ne peut inscrire plus de 25 joueurs sur la liste A pendant la saison. Deux de ces joueurs au moins doivent être des gardiens. Au moins huit positions sur la liste A sont réservées exclusivement à des «joueurs formés localement» et chaque club peut inscrire au maximum quatre «joueurs
formés par l’association» sur ces huit positions.

Ah, on dirait bien que c'est 13/4/4 du coup :o.

perso, je comprend leur "au moins" seulement quand 25 joueurs sont inscrits.
Sinon pourquoi faire une annexe 8 avec les différentes possibilités?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 17:00:19  profilanswer

n°38188367
Mister Yod​a
Posté le 20-05-2014 à 17:03:37  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Dans le lien que tu donnes plus haute ça parle de huit joueurs formé localement dont quatre maxi formé au club  [:cosmoschtroumpf]  ça parle pas de minimum

Citation :

Au moins huit positions sur la liste A sont réservées exclusivement à des «joueurs formés localement» et chaque club peut inscrire au maximum quatre «joueurs
formés par l’association» sur ces huit positions
.

Donc ça voudrait dire qu'on peut foutre si on le souhaite 8 français non formé au club...

"Formés par l'association", ça veut dire "formé dans le pays (mais pas au club)", t'as compris l'inverse :o.

FRANCKBLB a écrit :

De toute façon c'est des interprétations assez tendancieuses et on y comprend que dalle  :o

Non, c'est très clair, il faut juste faire un effort de réflexion :o.

Floleb7 a écrit :

Ben on a pas la même compréhension :o  

Pour moi ça te fixe juste les max de chaque quota 17/4/4, si tu réduits le total des joueurs que tu peux inscrire ça ne modifie pas les max de chaque quota.  
On verra de toute façon en septembre ce que ça donne.

Cas pratique : on inscrit 16 joueurs formés à l'étranger dans les 17 "sans critère", 4 "formés en France" et 1 "formé au club". Ça fait 21. Mais elles sont où tes huit positions sur la liste A [...] réservées exclusivement à des «joueurs formés localement» ?

n°38188438
Mister Yod​a
Posté le 20-05-2014 à 17:08:25  profilanswer

vicenzo a écrit :

perso, je comprend leur "au moins" seulement quand 25 joueurs sont inscrits.
Sinon pourquoi faire une annexe 8 avec les différentes possibilités?

L'annexe n'est pas contradictoire. On voit bien que tu ne peux pas inscrire plus de 17 joueurs formés à l'étranger par exemple, donc tes 8 places sont bien réservées (même si non utilisées).

n°38188501
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-05-2014 à 17:12:48  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Cas pratique : on inscrit 16 joueurs formés à l'étranger dans les 17 "sans critère", 4 "formés en France" et 1 "formé au club". Ça fait 21. Mais elles sont où tes huit positions sur la liste A [...] réservées exclusivement à des «joueurs formés localement» ?

Ca parle de 8 positions pas de 8 joueurs. Les 8 positions elles sont présentes dans le 17/4/4 si après tu fais ton 16/4/1 ça ne signifie pas que les positions n'ont pas été respectées.

L'article cité indique dès le départ que la liste A compte 25 joueurs donc tu ne peux pas derrière utiliser ça pour expliquer le fonctionnement si on te limite à 21.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38188514
rockbottom
Posté le 20-05-2014 à 17:13:31  profilanswer

matnissa a écrit :

Sadran veut Digard

Faudra dire à Sadran qu'il n'y en a que 4 dispos au monopoly.

n°38188526
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-05-2014 à 17:14:31  profilanswer

rockbottom a écrit :

[:fandalpinee]  [:montanier:4]

n°38188530
rombel
Posté le 20-05-2014 à 17:14:51  profilanswer

une belle vulve :miam:

n°38188541
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 20-05-2014 à 17:15:44  profilanswer

[:vono09]

n°38188646
BaF - FlOp
Posté le 20-05-2014 à 17:22:15  profilanswer

n°38188660
Mister Yod​a
Posté le 20-05-2014 à 17:23:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

L'article cité indique dès le départ que la liste A compte 25 joueurs donc tu ne peux pas derrière utiliser ça pour expliquer le fonctionnement si on te limite à 21.

La sanction ne précise rien d'autre que le passage de 25 max à 21 max a priori, donc les autres règles s'appliquent à mon sens.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 17:23:21  profilanswer

n°38188699
rockbottom
Posté le 20-05-2014 à 17:27:01  profilanswer

n°38188737
rockbottom
Posté le 20-05-2014 à 17:30:39  profilanswer

symaski62 a écrit :

http://fr.uefa.com/uefachampionsle [...] index.html

19:45 heure locale    [:wiids]  

Arbitre  =>  ca va ?  tu regarde  [:wiids]  

http://fr.uefa.com/uefachampionsle [...] index.html

:D   trop fort !

J'ai honte, je crois que j'ai compris la tentative de jeu de mot du patron.  

Arbitre : Björn Kuipers  (NED)  

Björn => borgne  [:malik68:3]

n°38188762
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 17:32:13  answer

il a un sacré caractere le pere gourcuff, il a beau proposer de belles choses avec des équipes en bois, il a l'air quand même sacrément con. Entre lui qui a un caractere à la con et le fils qui se blessent en enfilant ses chaussettes, ça fait une belle paire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 17:32:54
n°38188836
boubougna
Posté le 20-05-2014 à 17:38:23  profilanswer

Quand t'es ambitieux et que ton patron est un con ce n'est pas un mauvais caractère mais de la déception.

Mais pour ça faut être ambitieux et travailleur...  [:haha jabba]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 20-05-2014 à 17:42:24
n°38188837
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 17:38:23  answer

rockbottom a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397325482-z6kzjjc.gif

n°38188889
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-05-2014 à 17:43:06  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

La sanction ne précise rien d'autre que le passage de 25 max à 21 max a priori, donc les autres règles s'appliquent à mon sens.

en effet, c'est soumis à interprêtation...
et je me dis de plus en plus que l'interpretation de l'equipe papier toute aussi affirmative soit elle, n'est pas forcement bonne.

bon, on verra bien

Message cité 2 fois
Message édité par vicenzo le 20-05-2014 à 17:43:29
n°38188891
Floleb7
Posté le 20-05-2014 à 17:43:12  profilanswer

boubougna a écrit :

Quand t'es ambitieux et que ton patron est un con ce n'est pas un mauvais caractère mais de la déception.

Mais pour ça faut être ambitieux et travailleur...  [:haha jabba]

Ouais enfin pour le coup c'est trop facile de dire que Gourcuff c'était le gentil et Féry le grand méchant qui ne comprend rien.  
Féry il fait avec les limitations éco du club pas avec juste de l'idéalisme.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38188892
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-05-2014 à 17:43:12  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Heureusement que d'après ceci
Il faut respecter cela :  

Citation :

Merci de respecter les droits des propriétaires des articles, et de ne pas copier / coller l'intégralité d'un article mais de vous contenter du minimum, à savoir titre, courte citation (premier paragraphe par exemple) et lien.

ça tombe bien alors.

uxam a écrit :

non mais tu crois que si Hazard a un salaire de 1€ et le reste en sponsoring les autres clubs ne vont rien dire ?  [:botman]

puis même à 80K€/mois, je pense en effet que ça passerait comme une lettre à la poste le fait de ne pas payer la taxe à 75% sur ce type de joueur grâce au "sponsoring" [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38188925
0cool29
Posté le 20-05-2014 à 17:46:09  profilanswer

Josep Drmic vers Arsenal :o.

n°38188931
boubougna
Posté le 20-05-2014 à 17:46:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ouais enfin pour le coup c'est trop facile de dire que Gourcuff c'était le gentil et Féry le grand méchant qui ne comprend rien.  
Féry il fait avec les limitations éco du club pas avec juste de l'idéalisme.

et c'est pas trop facile de dire que gourcuff c'est un gros con car la facon dont "son cas" a été géré sur la fin c'était pourri ?! [:cosmoschtroumpf]
Les torts sont clairement partagés et faire un flan de la manière dont "ils se quittent" ca me gonfle  [:ripthejacker:1] donc t'imagines bien que les conclusions hatives derrière encore plus....

Mais y'avait aussi un message cross topic qui sera passé je pense  [:fredmoul:1]

n°38188980
Mister Yod​a
Posté le 20-05-2014 à 17:50:59  profilanswer

vicenzo a écrit :

en effet, c'est soumis à interprêtation...
et je me dis de plus en plus que l'interpretation de l'equipe papier toute aussi affirmative soit elle, n'est pas forcement bonne.

Les journaux anglais ont plutôt l'air d'avoir compris 13/4/4 :o.

n°38188996
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 17:52:17  answer

Gedemon a écrit :

puis même à 80K€/mois, je pense en effet que ça passerait comme une lettre à la poste le fait de ne pas payer la taxe à 75% sur ce type de joueur grâce au "sponsoring" [:boulitruc]

L'Etat Français ne peut rien face au grand Paris Saint-Germain.

n°38189003
Floleb7
Posté le 20-05-2014 à 17:53:01  profilanswer

boubougna a écrit :

et c'est pas trop facile de dire que gourcuff c'est un gros con car la facon dont "son cas" a été géré sur la fin c'était pourri ?! [:cosmoschtroumpf]
Les torts sont clairement partagés et faire un flan de la manière dont "ils se quittent" ca me gonfle  [:ripthejacker:1] donc t'imagines bien que les conclusions hatives derrière encore plus....

Mais y'avait aussi un message cross topic qui sera passé je pense  [:fredmoul:1]

Sans parler du conflit en lui même quand tu vois les images de Gourcuff avec Féry dans J38, son interview dans l'équipe auparavant ou les infos sur son pot de départ et ses relations avec le staff tu peux quand même dire qu'il a un caractère de merde.

---------------
n°38189023
boubougna
Posté le 20-05-2014 à 17:54:44  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Sans parler du conflit en lui même quand tu vois les images de Gourcuff avec Féry dans J38, son interview dans l'équipe auparavant ou les infos sur son pot de départ et ses relations avec le staff tu peux quand même dire qu'il a un caractère de merde.

Mouais, il arrive en fin de contrat il a fait un job de dingue avec une équipe moyenne pour une reconnaissance minime. On lui fait pas de cadeaux du coup il chie dans les bottes de tout le monde comme un bon démissionnaire  [:zedlefou:1] C'est de l'orgueil selon moi pas de la "connerie".

n°38189030
rombel
Posté le 20-05-2014 à 17:55:41  profilanswer

FYP [:bouliyaanisqatsi]

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 20-05-2014 à 18:02:49
n°38189031
Arkin
Posté le 20-05-2014 à 17:55:47  profilanswer

n°38189043
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 17:57:09  answer

Ramenez Ozi et Van Winkle [:bouliyaanisqatsi]

n°38189060
rombel
Posté le 20-05-2014 à 17:58:34  profilanswer

le patron et la legende

Message édité par rombel le 20-05-2014 à 17:58:42
n°38189092
Floleb7
Posté le 20-05-2014 à 18:02:01  profilanswer

boubougna a écrit :

Mouais, il arrive en fin de contrat il a fait un job de dingue avec une équipe moyenne pour une reconnaissance minime. On lui fait pas de cadeaux du coup il chie dans les bottes de tout le monde comme un bon démissionnaire  [:zedlefou:1] C'est de l'orgueil selon moi pas de la "connerie".

Mouais, il voulait garder un joueur mais le club ne pouvait pas se le permettre pour moi ça ne va pas plus loin. Derrière c'est lui qui a pourri la situation donc qu'il se place en plus en victime c'est problématique. Il s'est cru plus important que le club ou être le club tout court c'est dire le soucis.  
A ma connaissance on a quasi pas eu de déclaration de Féry ou de quelqu'un d'autre au club alors que lui il ne s'est pas gêné donc le coup du pas de cadeaux c'est tiré par les cheveux.

---------------
n°38189107
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-05-2014 à 18:03:25  profilanswer

Oui, dimanche soir dans le CFC (et ici évidemment) :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38189120
boubougna
Posté le 20-05-2014 à 18:04:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Mouais, il voulait garder un joueur mais le club ne pouvait pas se le permettre pour moi ça ne va pas plus loin. Derrière c'est lui qui a pourri la situation donc qu'il se place en plus en victime c'est problématique. Il s'est cru plus important que le club ou être le club tout court c'est dire le soucis.  
A ma connaissance on a quasi pas eu de déclaration de Féry ou de quelqu'un d'autre au club alors que lui il ne s'est pas gêné donc le coup du pas de cadeaux c'est tiré par les cheveux.

J'avais vu un post de blingt à ce sujet. retrouvé :

BlinkGT a écrit :

Le minimum quand tu vends un joueur, c'est pas d'en parler au coach ? Surtout quand ça se passe dans les dernières heures du mercato ? Féry aurait dû le prévenir, au moins un truc du genre "si on a une offre en toute fin de mercato, quel que soit le joueur, on le vendra". Sauf que là, rien, et Gourcuff se retrouve à devoir mettre Traoré en MDF.

Et quand Gourcuff est blessé à la hanche et qu'il se fait remplacer par Ripoll, t'as Féry qui dit que ce dernier a bien préparé le groupe, qu'il a été très fort dans la com' et qu'il a réussi à motiver le groupe. Truc qu'il n'a jamais fait en parlant de Gourcuff. C'est pas du foutage de gueule ça ? [:mikha31]  

Et si Féry lui propose un contrat, c'est en sachant pertinemment que Gourcuff ne l'acceptera pas. Et au pire, s'il accepte, il garde un bon coach et saura que Gourcuff fera des efforts pour que les relations restent bonnes car il aime ce club.

Je pense que Lorient est très mal sans gourcuff. On verra l'an prochain mais il avait tiré beaucoup de choses de ce groupe

n°38189130
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 20-05-2014 à 18:05:48  profilanswer

n°38189182
BlinkGT
Posté le 20-05-2014 à 18:12:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Oui oui Gourcuff père est tellement con qu'en 25 ans au FCL, il n'a eu des gros problèmes qu'avec Féry.

Le problème c'est pas tant la politique de Féry mais sa façon de faire. Il agit sans se concerter avec Gourcuff. Il avait transféré Mvuemba dans les dernière minutes en 2012, Gourcuff le lui avait reproché, et il en a fait de même avec Lemina l'été dernier, sans prévenir. C'est un manque de respect quand t'as un coach qui bosse depuis des semaines avec un groupe limité pour préparer une saison du mieux possible.

Et puis le "merci pour tout", juste à la fin du dernier match, genre "bon maintenant tu peux te tirer on n'a plus besoin de toi", c'est limite. Féry est peut-être doué en finances mais dans la communication, c'est pas du tout ça. Et puis genre le FCL ne s'en est jamais bien sorti avant son arrivée...

Et puis cf mon post que boubou a ressorti.

---------------
n°38189185
Floleb7
Posté le 20-05-2014 à 18:12:26  profilanswer

boubougna a écrit :

J'avais vu un post de blingt à ce sujet. retrouvé :

boubougna a écrit :

Je pense que Lorient est très mal sans gourcuff. On verra l'an prochain mais il avait tiré beaucoup de choses de ce groupe

Féry a dit que Gourcuff était au courant pour Lemina contrairement à la version où il apprend ça quand le transfert est acté.  
Bref qu'il ne soit pas satisfait çe ne me gêne pas et au final il a justement choisi de partir car les conditions ne lui convenait plus et ça c'est tout à son honneur. T'as plein de gars qui auraient resigné juste pour garder la situation quitte à espérer se faire virer après.  
Mais la posture de la victime continuelle et l'attitude où tu traites les autres comme des merdes limite avec un manque de respect ça c'est vraiment pas terrible. La simple anecdote du staff pas invité pour le pot de départ alors qu'il doit bosser avec certains depuis un bail je trouve ça mesquin.  

On verra pour Lorient, la transition peut être compliquée oui mais ça peut aussi bien se passer car le club semble bien structuré et bien bosser. Pas uniquement avoir un entraineur qui fait des miracles tout seul.

---------------
n°38189192
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-05-2014 à 18:12:57  profilanswer

symaski62 a écrit :

http://www.futhead.com/14/players/9/ryan-giggs/

BYE BYE  GiGGS    41 ans  

:D

infos140sport @infos140sport  ·  3 min
CDM 2022 Le Qatar a lancé la construction de son premier stade aujourd'hui : le stade d'Al-Wakrah.  

https://pbs.twimg.com/media/BoFgQJTIYAEfs4Z.jpg:large

:D

Une chatte!!!!!§§§§§§§§ [:oriane:5] [:ororuk:1]

n°38189203
BaF - FlOp
Posté le 20-05-2014 à 18:14:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

A priori tu dois avoir des infos que personne n'a, vu ta manière aussi affirmative de parler. :o

Après, faudrait voir à pas confondre "pas content" avec "discrétion" ou encore "négatif" avec "humilité". Et si d'aventure CG se croyait "être le club lui-même" (car ça m'étonnerait bien du personnage), quand tu vois l'énorme putain de rôle qu'il y a eu, ben je trouverais pas ça non plus déconnant.

n°38189207
Floleb7
Posté le 20-05-2014 à 18:15:19  profilanswer

BlinkGT a écrit :

[…] Et puis le "merci pour tout", juste à la fin du dernier match, genre "bon maintenant tu peux te tirer on n'a plus besoin de toi", c'est limite. Féry est peut-être doué en finances mais dans la communication, c'est pas du tout ça. Et puis genre le FCL ne s'en est jamais bien sorti avant son arrivée...  […]

Oui enfin là t'as dans l'interprétation. Son "merci pour tout" ça peut aussi juste dire "merci pour le boulot effectué" sans aucune connotation négative. Comme l'interprétation sur Féry qui parle du Ripoll juste pour faire enrager Gourcuff.

---------------
n°38189210
BaF - FlOp
Posté le 20-05-2014 à 18:15:40  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Oui, dimanche soir dans le CFC (et ici évidemment) :o

Ouai désolé, j'ai filtré sur les dernière page mais pas sur aussi longtemps.

Je suis pas encore tout à fait recaler, faut me comprendre :o
/excuseenmousse

n°38189231
BlinkGT
Posté le 20-05-2014 à 18:19:03  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Féry a dit que Gourcuff était au courant pour Lemina contrairement à la version où il apprend ça quand le transfert est acté.

Evidemment que Gourcuff ne l'a pas appris en voyant l'officialisation sur le net, mais il l'a appris trop tard pour anticiper ce départ.  

Pour le pot, m'est avis que tu connais pas les raisons pour lesquelles il n'a pas invité tout le monde donc autant dire qu'il vaut mieux se taire.

---------------
n°38189248
BlinkGT
Posté le 20-05-2014 à 18:20:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Oui enfin là t'as dans l'interprétation. Son "merci pour tout" ça peut aussi juste dire "merci pour le boulot effectué" sans aucune connotation négative. Comme l'interprétation sur Féry qui parle du Ripoll juste pour faire enrager Gourcuff.

C'est maladroit et mon interprétation, visiblement, Gourcuff a eu la même. Et j'interprète rien sur l'épisode Ripoll, ce qu'a dit Féry, ça ne se fait absolument pas. Surtout dans ce contexte aussi tendu.

---------------
n°38189253
Floleb7
Posté le 20-05-2014 à 18:21:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Evidemment que Gourcuff ne l'a pas appris en voyant l'officialisation sur le net, mais il l'a appris trop tard pour anticiper ce départ.  

Pour le pot, m'est avis que tu connais pas les raisons pour lesquelles il n'a pas invité tout le monde donc autant dire qu'il vaut mieux se taire.

Donc c'est quoi les raisons ?  
Il avait pas commandé assez de Curly et du coup il a restreint la liste pour pas avoir une émeute ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29392  29393  29394  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)