| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 17:00:19 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
"Formés par l'association", ça veut dire "formé dans le pays (mais pas au club)", t'as compris l'inverse
Non, c'est très clair, il faut juste faire un effort de réflexion
Cas pratique : on inscrit 16 joueurs formés à l'étranger dans les 17 "sans critère", 4 "formés en France" et 1 "formé au club". Ça fait 21. Mais elles sont où tes huit positions sur la liste A [...] réservées exclusivement à des «joueurs formés localement» ? |
Mister Yoda |
L'annexe n'est pas contradictoire. On voit bien que tu ne peux pas inscrire plus de 17 joueurs formés à l'étranger par exemple, donc tes 8 places sont bien réservées (même si non utilisées).
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rockbottom |
boubougna - de buratta, +de combats |
rombel |
psykhi POUR LA BELGIQUE | |
BaF - FlOp | Oh putain c'est pas passé, ça ? |
Mister Yoda |
La sanction ne précise rien d'autre que le passage de 25 max à 21 max a priori, donc les autres règles s'appliquent à mon sens.
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 17:23:21 ![]() ![]() |
rockbottom |
rockbottom |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 17:32:13 ![]() il a un sacré caractere le pere gourcuff, il a beau proposer de belles choses avec des équipes en bois, il a l'air quand même sacrément con. Entre lui qui a un caractere à la con et le fils qui se blessent en enfilant ses chaussettes, ça fait une belle paire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 17:32:54 |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 20-05-2014 à 17:42:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 17:38:23 ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
en effet, c'est soumis à interprêtation... bon, on verra bien Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 20-05-2014 à 17:43:29 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
0cool29 |
|
Mister Yoda |
Les journaux anglais ont plutôt l'air d'avoir compris 13/4/4 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 17:52:17 ![]()
|
|
rombel |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 20-05-2014 à 17:59:45 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 17:57:09 ![]() |
rombel |
Message édité par rombel le 20-05-2014 à 17:58:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |