Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4279 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2926  2927  2928  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12585607
etheriel
Posté le 03-09-2007 à 19:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :

en tout cas, ca a l'air d'être un sacré bled de merde :/

Ca me rappelle mes collegues parisiens qui "depriment" quand ils doivent nous rendre visite "parce que y'a rien à faire à sochaux".
Mais quand je leur demande ce qu'ils font de si epoustouflant tous les soirs à Paris, ben "on fait rien, quand on est rentré chez nous apres metro/rer/bus, ben on est crevé, on n'a pas envie de ressortir". Super !  
Ben moi, quand je quitte mon taf, j'ai 3 fois rien à faire en bagnole et je me retrouve à la campagne, au calme, au milieu des vaches :)

Ceci dit, je suis le premier à militer pour que les parisiens restent à Paris: ne venez surtout pas pourrir nos bled, merci :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 19:26:11  profilanswer

n°12585644
ganellon
-
Posté le 03-09-2007 à 19:29:22  profilanswer

une petite vidéo sympa pour détendre l'atmoshphère :
http://fr.youtube.com/watch?v=jbvbuMEI6wY

du classique et du nouveau surtout la dernière action ...

n°12585812
lumi
Posté le 03-09-2007 à 19:45:09  profilanswer

y'en a des sympa !!

la toute premiere et celle de rustu :love:

---------------

n°12585870
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2007 à 19:50:14  profilanswer

etheriel a écrit :

Ca me rappelle mes collegues parisiens qui "depriment" quand ils doivent nous rendre visite "parce que y'a rien à faire à sochaux".
Mais quand je leur demande ce qu'ils font de si epoustouflant tous les soirs à Paris, ben "on fait rien, quand on est rentré chez nous apres metro/rer/bus, ben on est crevé, on n'a pas envie de ressortir". Super !  
Ben moi, quand je quitte mon taf, j'ai 3 fois rien à faire en bagnole et je me retrouve à la campagne, au calme, au milieu des vaches :)

Ceci dit, je suis le premier à militer pour que les parisiens restent à Paris: ne venez surtout pas pourrir nos bled, merci :D

c'est HS, mais si tes potes sont assez idiot pour faire du métro/boulo/dodo ... moi je m'éclate. Et pour info il y a la campagne et les vaches à moins de 20 min de Paris.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12585880
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2007 à 19:50:58  profilanswer

Petit message de notre amis JMAulas:

http://footware.fr/img/thumbs.php.jpg
Plus exigeant physiquement que le Boxing Day : la 4ème et 5ème journée du championnat Apertura Argentine - Boca revient en force dans la course mais l'Indep' est toujours devant

http://footware.fr/img/foto1.jpg
...pendant ce temps à San Lorenzo, on vit une nuit magique

-------------------------------------------------

Match en retard :

Gimnasia Jujuy 2 - 2 River Plate
Highlights : 2 min

Après un bon match nul sur le terrain des champions en titre, les Millionnaros récupèraient leur match en retard de la première journée, contracté lors de la lucrative tournée asiatique.
Face au modeste Jujuy, River a arraché le nul par leur international colombien Falcao (de son vrai nom Radamel Zarate) d'une tête rageuse. Auparavant River avait ouvert la marque d'un enchaînement porte-manteau reprise de volée de Rosales ( [:cerveau lent]² ) mais Jujuy était revenu puis avait pris l'avantage sur deux coups de patte de loin de Carranza et Pieters face à un Odeja beaucoup trop avancé. ( [:bien] )

--------------------------------------------------

Fecha 4 :

Argentinos Jr 0 - 1 Independiente
Highlights:  2 min

4ème match et 4ème victoire pour l'Independiente sur le plus petit des scores sur le terrain de l'Argentinos (tombeur de Boca lors de la Fecha 2 sur ce même terrain), emené par un German Denis qui n'en finit plus de marquer (6ème but en 4 matchs), le leader continue sa marche en avant...mais que la victoire fut pénible.

Estudiantes La Plata 1 - 1 San Lorenzo
Highlights : 8 min 30

Dans le gros choc de la journée à Jorge Luis Hirsch, l'Estudiantes de la "Bruta" Juan Sebastian Veron (qui se blesse dans ce match) et le cyclon (San Lorenzo) de Nestor Andrès Silvera sont repartis dos à dos 1-1.
Le défenseur de San Lorenzo, Aguirre ayant ouvert la marque d'une tête punché pour le plus grand bonheur de Ramon Diaz, avant que les hommes de Simeone remettent les pendules à l'heure suite à un sublime CF de Moreno y Fabianesi, le remplaçant de Veron au bout du temps additionnel. Un résultat inespéré...un coup de coeur dans ce match : Gaston Fernandez (San Lorenzo), techniquement au-dessus de la nasse.

Boca Juniors 2 - 1 Gimnasia La Plata
Les buts de Boca

Face à un Gimnasia La Plata à l'agonie en ce début de saison réduit à 10 (exclusion de l'ancien marseillais Renato Civelli) puis à 9 (Escobar), les Xeneizes ont eu toutes les peines du monde à s'imposer à la Bombonera mais à l'image de l'OL en France, le Boca Juniors de Miguel Angel Russo gagne à défaut d'être brillant et continue sa remontée vers les sommets. Boca ouvre la marque sur une belle action collective orchestré par les PP (remise de Palermo - frappe instantée de Palacio), mais Dominguez égalise profitant d'un cafouillage dans la défense des bleus et jaunes. C'est finallement Ledesma qui sur penalty donnera la victoire aux siens dans les ultimes minutes...

Velez Sarfield 4 - 2 Gimnasia Jujuy
Highlights : 4 min

Le match le plus prolifique a eu lieu au stade José Amalfitani de Sarfield, où le Velez de La Volpe a fait parler la poudre face au Gimnasia Jujuy. L'équipe au scapulaire, ultra dominatrice, avec un Victor Zapata à la baguette, ouvre la marque par Uglessich d'une volée sur un corner de celui-ci. Ce même Uglessich qui ...égalise 11 minutes plus tard d'une tête en retrait malheureuse. Mais en début de seconde mi-temps, Sena redonne l'avantage au Velez après un bon débordement de Fernandes Francou. Mais Jujuy est tenace et s'accroche,Hector Silva parti dans le dos de la défense lobe le gardien pour ramener son équipe à hauteur.
Le dénouement viendra Balvorin (en deux temps) puis Sena pour un doublé sur un CF vicieux qui trompe la vigilance du gardien ( [:bien] ). Une victoire convainquante offensivement mais dieu que la défense fut laxiste...

San Martin 1 - 0 River Plate
Highlights : 1 min 14

C'est la crise à River Plate en ce début de saison, le club n'a plus d'argent et doit vendre pour renflouer les caisses, gangréné de l'intérieur par un règlement de compte entre ultra depuis la mort de l'un des chefs de Barrabravas (les hools Millionnaros), tous les voyants sont dans le rouge...et le club ne gagne pas et occupe le bas de tableau (avec certes un match en moins à jouer face au Newell's Old Boy), pire il s'incline sur le terrain du modeste promu de San Martin sur un CF splendide de Sebastian Busco. La semaine de Passarella risque d'être difficile...

Racing Club 2 - 0 Newell's Old Boy
Highlights : 8 min

Première défaite des Newell's cette saison sur le terrain d'un Racing club ultra dominateur emené par le très remuant Sosa (qui touche du bois), Sava ouvre la marque sur Penalty avant que Claudio Lopez ne double la mise en toute fin de match.

Arsenal 0 - 4 Banfield
Highlights : 4 min 42

Grosse surprise de la journée que cette large victoire de Banfield, sur les terres d'un Arsenal de Sarandi amorphe depuis le début de la saison et qui sombre inéxorablement dans les méandres du classement. Avec un Pavlovich très en jambe et un Cvitanich virevoltant (2 buts) en attaque, Banfield mène très largement les débats, le score aurait pu être beaucoup plus sévère si l'arbitre n'avait pas oublié 2 penalty aux verts et blanc que le gardien Luchetti (auteur d'un but en 2 temps) se serait fait un plaisir de tirer.

Lanus 2 - 1 Olimpo
Highlights : 2 min

Défaite bien malheureuse du promu Olimpo, qui paie son inexpérience par un penalty et un CSC alors que les joueurs de Bahia avait fait le plus dur en revenant à la marque sur une action collective de toute beauté conclue d'une reprise de demi-volée croisée par Gonzalez ( [:cerveau lent] ).

Rosario Central 0 - 1 Huracan
But de Mendoza

Surprenant promu, l'Huracan ne perd toujours pas et s'impose même sur le terrain du Rosario Central, mal en point en ce championnat. Un contre-attaque tranchante et une bonne assise défensive ont suffit pour empocher les 3 points.

Tigre 0 - 2 Colon Santa Fé
Highlights : 4 min

A l'expérience le Colon de Santa Fé s'impose sur le terrain du promu Tigre. Gaudin ouvre la marque d'une frappe sèche au 18 mètres à ras de terre avant que sur un cafouillage Gonzalez pousse le ballon dans les filets. La physionomie du match aurait été bien différente si l'arbitre avait exclu le gardien de Colon Tombolini, auteur d'une sortie aux poings en dehors de sa surface à la 7ème minute alors que l'attaquant de Tigre filait seul au but. (pour sa défense il a boxé le joueur et non le ballon donc pas main :o)

--------------------------------------------------

Fecha 5 :

San Lorenzo 4 - 3 Racing Club
Highlights : 5 min 46

Match d'anthologie au "Nouveau Gastromètre" entre le champion en titre et le Racing de Claudio Lopez et Facundo Sava, l'équipe de Ramon Diaz retourne en un peu plus d'une mi-temps une situation bien compromise par 3 fois (Torres CSC sur un CF indirect, Avalos à bout portant sur un centre et  Pellerano d'une frappe de loin destructrice [:bien]). Après un lob manqé de Gaston Fernandez, c'est Nestor Silvera qui réduira le score d'une frappe croisé à l'angle des 16 mètres. Mais le vrai tournant de la rencontre a lieu à la 39 minutes de jeu, alors que le Racing tient le match, le gardien des ciels et blancs Campagnuolo est exclu pour une sortie à la main en dehors de sa surface de réparation. Dès lors le Ciclon pousse et le 2-3 intervient juste après la mi-temps par l'inévitable Silvera qui s'élève plus haut que son adversaire direct placé sa tête. Jusqu'à 5 minutes de la fin, le club d'Avellaneda bien que physiquement émoussé tiendra le choc, le gardien remplaçant José Luis Martínez Gullotta s'offrant même le luxe de stopper un penalty de Gaston Fernandez. Mais finalement (et logiquement au vue de la deuxième partie du match) Romeo égalise d'une tête plongeante avant de donner la victoire au sien sur une bourde monumental du défenseur du Racing...

Independiente 2 - 3 Boca Juniors
Highlights gourmand : 9 min 56

Gros choc au stade Libertadores de America entre les diables rouges, leader invaincu du championnat et les Xeneizes, tenant de la plus prestigieuse coupe du continent. Avec l'avènement de German Denis, le club en rouge et blanc se met à espèrer renouer avec son glorieux passé mais le Boca Juniors de Miguel Angel Russo, bien qu'en rodage (ça se voit bien en début de match d'ailleurs), ne l'entend pas de cette oreille. Pourtant c'est bien le meilleur buteur du championnat qui ouvre les hostilités après seulement 3 petites minutes, mais voilà les Xeneizes dégagent un réalisme impressionnant et par 3 fois vient étrainer leur taille "patron" dans la surface des diables rouges, c'est tout d'abord Ledesma qui pousse à la faute Rodriguez pour l'égalisation, avant que l'inusable Martin Palermo donne l'avantage aux siens dans son domaine aérien de prédilection, le but du break viendra de Graçian fraîchement entré en jeu, partira à folle enjambé dans un raid qui le conduira au but de l'Indep. Banega auteur d'une grande prestation dans un rôle de relayeur qui n'est pas sans rappeler Nasri à l'OM montre qu'il est bien la pierre angulaire de ce Boca nouveau, orphelin de Riquelme. Le coup de tête de Matheu à un quart d'heure de la fin qui réduit le score n'y changera rien. Avec la fatigue, la fin du match devenant une parodie de football brouillonne, de grinta du désespoir, Boca ne sera plus vraiment inquiété. Mercredi c'est les Xeneizes qui avaient le sourire...

River Plate 4 - 2 Estudiantes La Plata
Les 5 premiers buts
Le but de la journée [:cerveau lent]²

Alors que des affrontements se déroulaient en marge du stade Monumental entre supporters Millionnaros, 3 semaines après l'assassinat du leader des ultras (9 arrestations), Passarella s'apprêtait à livrer une partie décisive à la maison face à l'Estudiantes La Plata de Diego Simeone dans ce qui était le 3ème gros choc de cette journée. L'épée de Damoclès n'est finalement pas tomber sur la tête du technicien des millionnaires après que ceux-ci aient montrer de belles vertues morales et d'excellentes dispositions malgré les coups du sort qui ont émaillés cette rencontre. Douché à froid par un but éclair de Benitez d'un coup de boule supersonique à l'entrée de la surface de réparation qui vient se loger sous la barre d'un Ojeda (malgré une détente féline de celui-ci), les hommes de l'ancien défenseur albiceleste reviennent une première fois à la marque sur une frappe sèche à ras de terre qui heurte la base du poteau de leur meneur Fernando Belluschi avant que celui-ci auteur d'un petit festival sur la gauche délivre un caviar à Marcos Ruben pour le 2-1. Alors que les Millionnaires contrôlent le match, Fernando Belluschi est expulsé, dans la foulée Salgueiro mystifie la défense et égalise d'une frappe enroulé dans le petit filet...Mais il est écrit que le Monumental vibrerait pour leurs idoles... Sanchez une minute après l'égalisation, redonne une courte avance aux siens en s'arrachant au beau milieu d'une défense de l'Estudiantes statique. En toute fin de match Garçia donnera de l'ampleur au score, au terme d'un mouvement collectif somptueux dans sa constrction et conservation de balle qui n'est pas sans rappeler le but argentin en coupe du monde face aux serbes... à voir absolument.

Newell's Old Boy 2 - 0 Velez Sarfield
Highlights : 2 min 54
But de Seri [:cerveau lent]
Lien vers le site officiel où l'on peut trouver en téléchargeable, buts, résumés et matchs complets

Irrésistible à El Colosso del parque (3 matchs 3 victoires face à des adversaires directs), les "vieux garçons" de Rosario continue leur avancée, la victime expiatoire s'appelera cette semaine le Velez Sarfield de La Volpe et de Victor Zapata. Da Silva ouvre la marque d'une tête sur coup-franc, puis le Newell's fait valoir son jeu vers l'avant en une touche avec à la conclusion Martin Seri, tuant avant de rentrer au vestiaire toutes velléités de contre de son adversaire. Le club au scapulaire dans sa grande détresse finira même à 10 après la sévère exclusion de Balvorin pour un tacle qui semblait correct... heureusement le poteau les sauvera d'une déroute plus cruelle sur un coup-franc du paraguayen Salcedo.

Huracan 3 - 2 Argentinos Juniors
Les Buts

Seule équipe invaincue après 5 journée, le promu Huracan du fanstaque coach au Gavroche Antiono Mohamed, n'en finit plus d'étonner. Dans son stade Tomás Adolfo Ducó, l'équipe fanion du quartier de Parque Patricios de Buenos Aires était pourtant cueilli à froid par un club de l'Argentinos irrégulier en ce début de saison, capable du meilleur (faire tomber Boca) comme du pire (s'incliner à la maison face à Tigre en ouverture), c'est Hauche qui le premier trouve le chemin des filets après 2 minutes. Mais Franco Mendoza d'une demi-volée sympathique [:bien] puis Frederico Nieto, exploitant une erreur de défense, au retour des vestiaires retourne la situation. Malgré l'égalisation de Cabrera, le promu ne lâchera pas l'affaire et se verra récompensé sur un coup-franc vicieux d'Alan Sanchez à la 89ème minute.

Banfield 1 - 2 Lanus
Highlights : 3 min 57

Dans un match engagé et houleux (2 rouges et beaucoup de jaunes), Lanus s'impose grâce à un doublé de son buteur José Sand (une tête décroisée et un amorti - frappe en pivot. Le gardien-buteur de Banfield Luchetti (2 buts cette saison) avait ouvert la marque sur pénalty; Banfield, bien malheureux, frappe le montant en fin de match par Cvitanich.

Gimnasia Jujuy 1 - 0 Arsenal
Le but de Miranda

Alors qu'il avait effecté un départ canon lors du championnat de Clausura (4 matchs 4 victoires), l'Arsenal semble poussif en cette fin d'Hivers. 18ème du classement, le club de Sarandi ne décolle pas, Miranda exploite une grossière erreur défensive pour inscrire le seul but du match.

Gimnasia La Plata 2 - 0 San Martin
Highlights vu de la pelouse : 2 min 56

Le Gimnasia La Plata de Renato Civelli et de l'ancien stéphanois Ignacio Piatti décolle enfin après 5 journées, lâchant son peu flatteur bonnet d'âne du championnat à Rosario et quitte sa place de relégable du même coup. Dans un match archi-dominé, El Lobo (le loup) s'impose grâce à un but de Leguizamon à la deuxième et un autre du milieu Roberto Salvatierra au retour des vestiaires.  

Colon Santa Fé 2 - 0 Rosario Central
But de Gandin [:bien]
But de Romero [:bien]

Rosario prend la lanterne rouge suite à ce match alors que dans le même temps le Colon enchaîne sa troisième victoire consécutive et entame une folle remontée grâce à un jeu collectif lèché qui malgré les deux premiers résultats défavorables paraissait on ne peut plus prometteur.
Un mouvement tout en passes courtes permet à Gaudin d'ouvrir la marque. Avant que Romero d'une catole excentrée donne de l'ampleur au score. Rosario finira à 10.

Olimpo 0 - 1 Tigre
But de Lazzaro Liuni [:bien]

Dans le match des promus, il aura fallu un contre rondement mené et conclu par Lazzaro Liuni à Tigre pour s'imposer, logique au vue des 4 premières journées.

---------------------------------------------------

Les classements (Général + Buteurs)

http://footware.fr/img/classement%20apertura%202007.jpg

---------------
n°12585899
lumi
Posté le 03-09-2007 à 19:52:06  profilanswer

perso jsuis plus pres de vaches que du metro (ou du centre ville en general) et je m'y plais beaucoup, apres y'a surmeent des tas de choses a faire a paname le soir

---------------

n°12585995
Lex
Posté le 03-09-2007 à 20:01:37  profilanswer

ganellon a écrit :

une petite vidéo sympa pour détendre l'atmoshphère :
http://fr.youtube.com/watch?v=jbvbuMEI6wY

du classique et du nouveau surtout la dernière action ...

+1 celle de Rustu  :lol:  
et celle de l'argentin fauché par un camerounais qui en perd sa chaussure  [:rofl]

Spoiler :

reviens JMA :o

Message édité par Lex le 03-09-2007 à 20:01:51
n°12586036
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2007 à 20:05:57  profilanswer

lumi a écrit :

perso jsuis plus pres de vaches que du metro (ou du centre ville en general) et je m'y plais beaucoup, apres y'a surmeent des tas de choses a faire a paname le soir

je termine le HS,  

Il fallait qd meme noter que mon intervention était un semi troll (semi parce que sochaux quoi ...) et je ne dis absolument pas que dans la vie si t'habites pas à Paris t'es pas dans l'coup, au contraire. Chacun peut trouver son compte ou il veut. Même à Sochaux (sisi,... enfin je crois)

Spoiler :

Cela dit faudrait me payer super cher pour que j'aille habiter à Sochaux. On recoit canal + la bas ? ya la télé ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 03-09-2007 à 20:07:26

---------------
n°12586296
vanfannel_​94
Posté le 03-09-2007 à 20:30:43  profilanswer

Rustu [:atsuko]

n°12586355
etheriel
Posté le 03-09-2007 à 20:38:12  profilanswer

Remigio a écrit :

Spoiler :

Cela dit faudrait me payer super cher pour que j'aille habiter à Sochaux. On recoit canal + la bas ? ya la télé ? :o

Spoiler :

Y'a tout ca, et meme le litre d'essence au prix du gasoil avec la Suisse toute proche :D
Pis ca aussi:  

http://www.planete-estac.com/coupe%20de%20france.jpg

Message édité par etheriel le 03-09-2007 à 20:39:39
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 20:38:12  profilanswer

n°12586523
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 20:53:20  answer

Rustu on fire [:nico54]

n°12586589
r1-bo
Posté le 03-09-2007 à 20:58:52  profilanswer

etheriel a écrit :

Les parigos a paris et les sochaliens en sochalie et commme ca y a pas de problemes ! :o
Avant je bossais pour PSA, je faisai l'a-r 2fois/ semaine. Et jamais, mon dieu, jamais je n'habiterai a sochaux ou montbelliard [:ddr555].
Par contre la bas, les gens sont assez sympa, j'ai gardé par mal de potes et copines.
Niveau foot, jai fait un sochaux - strasbourg en tribune strasbourgeoise il y a qq années :o  
les crs nous avait lakrimogé a l'interieur de la tribune d'ailleurs :/

n°12586702
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-09-2007 à 21:09:17  profilanswer

r1-bo a écrit :

les crs nous avait lakrimogé a l'interieur de la tribune d'ailleurs :/

comment ils ont su qu'il y avait un parisien la-dedans ? :??:

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12586719
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 03-09-2007 à 21:10:44  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'etait peut être le seul avec un maillot du PSG

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12586721
r1-bo
Posté le 03-09-2007 à 21:10:47  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ba maintenant ils ont des gps les flics :/

n°12586752
Yoshikawa
Posté le 03-09-2007 à 21:12:40  profilanswer

C'etait le seul a ne pas avoir de moustache :o

Message édité par Yoshikawa le 03-09-2007 à 21:12:49

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12586928
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 21:31:47  answer

Remigio a écrit :

Petit message de notre amis JMAulas:

[:bien]

Et [:bien] pour cette page pleine de [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 21:32:05
n°12586936
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2007 à 21:32:32  profilanswer

n°12587433
vicmckay
Posté le 03-09-2007 à 22:22:53  profilanswer

et Nantes va gagner [:bien]

n°12587448
r1-bo
Posté le 03-09-2007 à 22:24:25  profilanswer

AEK Athènes (GRE) 0-4 FC Séville (ESP) 75'
Fabiano (31eme sp)  
Keita (41eme)  
Fabiano (45eme)  
Kerzhakov (53eme)  
[:wam]

n°12587756
gribouille​93
Posté le 03-09-2007 à 22:55:13  profilanswer

r1-bo a écrit :

AEK Athènes (GRE) 0-4 FC Séville (ESP) 75'
Fabiano (31eme sp)  
Keita (41eme)  
Fabiano (45eme)  
Kerzhakov (53eme)  
[:wam]

AEK Athènes
82': V.Rivaldo (s.p.) 1 - 4  FC Séville

30': L.Fabiano (s.p.)40': S.Keita44': L.Fabiano52': A.Kerzhakov  

---------------
http://fr.sambafoot.com/
n°12588618
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-09-2007 à 00:42:33  profilanswer

Ils reprennent admirablement le dessus par rapport à la faillite collective de le supercoupe.  Ca fait plaisir.

n°12588775
nurimc21
Posté le 04-09-2007 à 01:23:16  profilanswer

Citation :

Wenger tacle Domenech  
L’inimitié entre Arsène Wenger et Raymond Domenech est ressortie une nouvelle fois au grand jour avec les dernières déclarations du coach d’Arsenal sur RMC. «Je ne crois pas que Domenech ait eu raison, et je ne pense pas non plus que son absence éventuelle soit un handicap insurmontable», a déclaré Arsène Wenger sur RMC. Nul doute que ces «douces» paroles ne tomberont pas dans l’oreille d’un sourd.

et pan! :D

n°12588805
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 01:29:05  answer

pff ces journalistes qui en remettent bien une couche en interviewant Wenger sur le sujet en sachant parfaitement ce qu'il va dire :/ Pitoyable

n°12588924
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 04-09-2007 à 02:03:11  profilanswer

Journaliste et pitoyable c'est redondant de nos jours spooooocky :o

n°12589292
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 08:44:38  answer

Baathor a écrit :

Faudrait un topik des remerciements pour Footware, parce que ça vire au flood tout ça :D

Je remercie pas souvent, parce que j'arrive souvent après la guerre et que je trouve que ça coupe les autres conversations

Mais amis footwariens, sachez bien que le coeur y est ! :)

moi je remercie pas souvent mais c'est parce que je suis mal poli

n°12589332
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 04-09-2007 à 09:00:05  profilanswer

ou je peux trouver le maillot du barça jaune fluo d'il y a 2ans?

n°12589349
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-09-2007 à 09:05:01  profilanswer

merci d'être honnête [:bien]

[:beleg]

---------------
Profil strava
n°12589574
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-09-2007 à 09:54:20  profilanswer

[:beleg]

Allez, pour tous se mettre de bonne humeur on va tous penser au fabuleux générique de France2Foot !

Spoiler :

Comme ça chuis pas le seul à pas pouvoir virer c'te merde de ma tête [:prodigy]

---------------
MyAnimeList
n°12589596
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-09-2007 à 09:56:11  profilanswer

Supportereu ! Supportereu !

:fou:

---------------
Profil strava
n°12589634
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-09-2007 à 10:02:05  profilanswer

c'est bizarre, mais à chaque fois que j'entend ce générique, je mettrais ma main à couper que ca vient de Gerland [:ddr555]

c'est trop le style de la maison :o

n°12589645
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 10:04:10  answer

non, pas vraiment

n°12589649
PsyOpus
Posté le 04-09-2007 à 10:04:35  profilanswer

C'eeeeest le moment de chanteeeer (8)

n°12589653
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-09-2007 à 10:04:55  profilanswer

Bakk15 a écrit :

c'est bizarre, mais à chaque fois que j'entend ce générique, je mettrais ma main à couper que ca vient de Gerland [:ddr555]

Ahah :D Quelque chose qui vient de Gerland, non restons sérieux Bakk. :non:

---------------
Profil strava
n°12589659
dark matte​r
Posté le 04-09-2007 à 10:05:18  profilanswer

Citation :

Chelsea: Ballack privé de Ligue des champions
04/09/2007 - 09:42

Chelsea a publié la liste des joueurs retenus pour disputer la première phase de la Ligue des Champions et un élément brille par son absence: Michael Ballack. L'international allemand a en effet été écarté par José Mourinho, au motif d'une blessure à la cheville qui tarde à cicatriser. Toutefois, deux joueurs du club ont été placés sur la liste des remplaçants au détriment de l'ancienne vedette du Bayern Munich. Tout porte donc à croire que cette mise à l'écart est dûe aux performances en dents de scie de l'Allemand. En outre, Ballack ne pourra pas réintégrer l'effectif européen des Blues avant le début des huitièmes de finale de la compétition en février prochain.

Ballack à Chelsea c'est vraiment un fiasco pour le moment.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°12589665
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 10:05:57  answer

dark matter a écrit :

Ballack à Chelsea c'est vraiment un fiasco pour le moment.

la star du foot la plus surestimée d'europe, AMHA

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 10:07:00
n°12589692
Taliesim
Posté le 04-09-2007 à 10:09:10  profilanswer

Zenden est bien placé aussi.

n°12589707
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-09-2007 à 10:10:36  profilanswer

Taliesim a écrit :

Zenden est bien placé aussi.

:heink:

On parle de star surestimée.
Zenden est acheté 0€ et est sur la fin de sa carrière.
Pourquoi tu compares ? [:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 04-09-2007 à 10:10:46

---------------
Profil strava
n°12589710
dark matte​r
Posté le 04-09-2007 à 10:11:05  profilanswer

Assez d'accord mais ça lui arrivait quand même de faire quelques gros matchs au Bayern. Depuis qu'il est à Chelsea, il est complétement transparent.  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°12589832
keos92
This is the way..
Posté le 04-09-2007 à 10:25:18  profilanswer

Quelqu'un a t il la video du but de nantes hier soir ?

n°12590046
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 04-09-2007 à 10:46:57  profilanswer

Bakk15 a écrit :

J'ai bien l'impression aussi, mais ces cons ont fait un sale montage  [:playtime]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2926  2927  2928  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)