| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 14:27:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 14:27:24 ![]() ![]() |
paradise974 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 14:29:23 ![]() |
r1-bo |
|
chouchouforever | vous sentez pas le real gagner la LdC cette année?? ils ont l'air d'avoir les cros depuis que les fêtards se sont tirés
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 2ème journée de Liga : le bilan Les "gros" ont frappé ce week-end en Liga, le Real Madrid et le FC Barcelone ayant facilement remporté leur match face à Villareal (0-5) et Bilbao (3-1). De son côté, le FC Valence se réveille après sa défaite à domicile lors de la première journée en allant battre le promu Almeria (1-2). Le Deportivo La Corogne se soulage un peu en arrachant le nul à Valladolid (2-2), même score entre le Betis Seville et l'Espanyol Barcelone.
Le match du week-end : FC Barcelone - Athletic Bilbao Après avoir obtenu le nul à Santander (0-0) lors de la 1ère journée, le Barca avait à coeur d'ouvrir son compteur au Nou Camp en accueillant l'Athletic Bilbao, qui avait concédé le match nul à domicile face à Osasuna (0-0). Samuel Eto'o blessé, Rijkable le score d'un couard décidait donc de titulariser Henry et de laisser Messi sur le banc. Mais c'est Ronaldinho qui allait d'entrée se mettre en évidence en plaçant un coup-franc magistral dans la lucarne d'Iraizoz. Après un match mouvementé et sujet à polémique ce matin dans les journaux espagnols suite aux décisions hasardeuses de l'arbitre, le Barca remporte donc sa première victoire de la saison et prend la 3e place du classement.
De son côté, le Real allait faire une seule bouchée de Villareal, pourtant facile vainqueur de Valence lors de la première journée. Tous les autres matchs se sont soldés par des matchs nuls, Murcie confirmant son bon de début de saison en allant arracher le match nul à Levante (0-0), alors qu'ils étaient aller battre La Corogne (0-3) lors de la première journée. Les buts de cette 2ème journée : FC Barcelone 3 - 1 Athletic Bilbao [1-0] Ronaldinho - Divshare / Fast Food Villareal 0 - 5 Real Madrid [0-1] Raul - Divshare / Fast Food Almeria 1 - 2 FC Valence [0-1] Morientes - Sharebee Real Saragosse 1 - 1 Racing Santander [0-1] Serrano - Sharebee Vidéo hommage à Antonio Puerta : Megaupload
R.I.P Classement de la Liga après cette 2ème journée :
Top 10 des buteurs :
Les matchs de la prochaine journée :
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 03-09-2007 à 15:22:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | le nombre de penalties et de "first goal" est tres interessant je trouve pour le classement des buteurs.
|
chouchouforever | sinon sur les videos des buts du real contre villareal CF c'est moi ou Villa défend à 3 tout le temps? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 15:07:30 ![]() ![]() |
rami- - |
|
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 15:21:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 15:24:37 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | On a compris --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chouchouforever |
|
Grounded Man with burning hair |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-09-2007 à 17:16:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | Je mettrai la Bundesliga demain, vous avez été trop gâté aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 03-09-2007 à 17:51:34 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yoshikawa | Idem pour l'Italie, la source a du retard, sous traitant de m**** Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 03-09-2007 à 17:52:14 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 17:54:09 ![]() |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Yoshikawa | grosse ambiance ce soir --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Merci tous |
gegere I'm riding ur mum | Pareil pour le CR de Caen-Sochaux, j'essairai tard ce soir, sinon ça sera pour demain --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 18:40:47 ![]() pareil pour ma part, ca attendra au minimum cette nuit/demain/ou après-demain, mon fournisseur algérien fait grève apparemment |
Gedemon patron-adjoint | j'ai laissé une bande de footeux hargneux dans l'coin, j'veux l'nom de celui qui m'en a fait un troupeau de bisounours
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-09-2007 à 18:42:50 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Baathor GT: iSuitUp |
Je sais pas
Message édité par Baathor le 03-09-2007 à 19:25:40 |
etheriel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |