| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
serialfroggie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:38:14 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est la loi, on la respecte. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 17:55:37 ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 18:17:04 ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Ouep je les voudrais bien moi aussi. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yoshikawa | Pas sur que ca soit legal vos échanges ... --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 18:24:46 ![]() Ben ce sont des photos d'un match de foot, c'est bon non ? Edit : ah non merde je pensais qu'il avait une photo d'une partie de l'action en HQ en fond d'écran Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 18:25:34 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 18:24:46 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | http://www.megaupload.com/?d=6FC2PQTI --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 18:42:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 18:43:06 |
jack ryan Slaughterhouse General | Merci.
Yoshikawa | Ruffier qui le remplace \o/ --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 18:51:38 ![]() Roh le but de ZZ |
palos_de_la_frontera |
Campeonato Brasileirão 2007 - 21ème journée
Corinthians 0-3 Cruzeiro Le 2ème but de Cruzeiro ------------------- Fluminense 1-1 Grêmio ------------------- Internacional 1-0 Atlético ------------------- Paraná 3-1 Juventude ------------------- Atlético MG 1-2 Botafogo Bel enchaînement contrôle - frappe sur le 1er but ------------------- São Paulo 5-0 Náutico A noter un nouveau but de Rogerio Ceni sur pénalty (recordman du nombre de buts pour un gardien) Le 4ème but est signé l'ancien stéphanois Aloisio.
Sinon : Petit résumé format classique^^ Et la petite fifiche détaillée du match ------------------- Figueirense 1-2 Palmeiras Et la petite fifiche détaillée du match América 1-4 Santos Le 2ème et 3ème de Santos ------------------- Flamengo 3-1 Goiás LE 2ème but Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 05-09-2007 à 19:23:34 |
cisko |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
jack ryan Slaughterhouse General | De la part de JMA --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Vous le saurez en temps voulu. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dubble_R The trousse is out there |
|
boudje |
bpoujol |
|
Ex-Floodeur La Source |
Grounded Man with burning hair |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
kleia Save me, save the world |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Jsuis content pour Ruffier ca va lui faire de l'experience au ptit jeune |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
rami- - |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
lumi | edit : bon ben j ai pas trouvé l autre
Message édité par lumi le 06-09-2007 à 09:18:46 --------------- |
Grounded Man with burning hair | La normalement, c'est le moment parfait pour Gedemon pour poster un --------------- Profil strava |
Baathor GT: iSuitUp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |