Le pire est que le problême Rothen a été identifié au bout de 30 minutes, et que RIEN n'a été fait pour le régler avant la fin du match...
Les changement sont ridicules: Le milieu marseillaix se faisait completement bouffer, donc Niang/Ziani ne servaient à rien, et il fait du poste pour poste Niang/Moussilou puis Mbami/Cheyrou. C'est du non coaching complet.
Alors que, à mon avis, rajouter un 3ieme milieu défensif aurait pu permettre de poser le jeu au milieu de terrain, donc éventuellement à Nasri/Ziani d'avoir des ballons au sol à jouer plutot que des pralines pour Cissé au milieu de 3 défenseurs.
Au delà du Résultat, je suis archi déçu par le visage de l'équipe marseillaise qui avait le même niveau de construction qu'une équipe amateur sur ce match.
Et je ne rejetterai pas la faut sur Ziani ou Niang, qui ont eu 3 ballons dans le match qui leur sont arrivé dans les pieds, et qui ont passé le reste du temps à courrir dans le vide après un adversaire en surnombre.
Idem pour Moussilou, ça rentrée aura super apporté, je pense qu'il a peut être touché plus d'une fois la balle...
Message édité par boudje le 02-09-2007 à 19:59:45
---------------
Benzema is useless