| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 13:32:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 13:32:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 13:37:15 ![]() et aussi "dans le cul, les travelos !"
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 13:58:05 ![]() |
lecknaat |
|
Geekly Tartine de foutre. | "Mais pourquoi, mais pourquoi... mais pourquoi ?!!" ©
Message édité par Geekly le 04-09-2007 à 14:06:05 --------------- Utilisateur du dépotoir |
bpoujol | Re-drapalisation de ce topic qui m'a l'air bien mieux qu'avant.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 15:01:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 15:04:41 ![]() Idem, en travers pour certains §.
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 15:15:18 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
heyjack |
|
Pierre-Pat Excroyable | Merci beaucoup pour les bons mots, ça fait plaisir à lire aussi --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 16:48:51 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 04-09-2007 à 16:50:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
jack ryan Slaughterhouse General | En hommage à JMA
--------------------------------------------------------------------------------------
Bundesliga : 4ème journée Classement :
Les matchs : Hamburg 1 - 1 Bayern München
Schalke 04 1 - 1 Bayer Leverkusen Duisburg 3 - 0 Arminia Bielefeld Maicon 1-0
Hannover 96 3 - 2 Bochum Hanke 1-0
Hansa Rostock 0 - 1 Borussia Dortmund
Hertha Berlin 2 - 1 Wolfsburg Pantelic 1-0 Werder Bremen 2 - 1 Eintracht Frankfurt Karlsruhe 1 - 0 Stuttgart
BONUS : Tous les buts dans une seule vidéo, environ 100 Mo Meilleurs buteurs
Prochaine journée : Borussia Dortmund : Werder Bremen Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 04-09-2007 à 18:27:01 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Grounded Man with burning hair |
vicenzo parisien néo-lyonnais | merci jack (et tous les autres qui posté pour footware aujourd'hui) |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Résumé de Rome - Sienne vu par zampa :
|
heyjack | L'Ecosse arrive.
|
r1-bo | Recruté par Guy Roux, l'attaquant ivoirien fait, à l'image du Racing, un début de saison très décevant. Son très faible rendement (aucun but et aucune passe décisive en championnat jusqu'à présent) pourrait pousser le club nordiste à résilier son contrat.
|
heyjack |
Scottish Premiere League - 5ème Journée :
Résultats : Rangers 4-0 Gretna [38'] 1-0 Boyd St Mirren 1-5 Celtic [22'] 0-1 Brown Bonus: Dundee United 2-0 Falkirk [58'] 1-0 Hunt
[2'] 1-0 Fletcher, pen Kilmarnock 0-1 Aberdeen [54'] 0-1 Miller Motherwell 0-2 Hearts [24'] 0-1 Kingston Classement:
Aberdeen v Motherwell
Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 04-09-2007 à 21:16:25 |
Angellus2 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | malgré le très bon début de saison des rangers, je n'arrive pas à me rendre compte de la difficulté (ou non) qu'auront les lyonnais en LDC face à eux
|
jack ryan Slaughterhouse General | Bah Vercoutre, long ballon, centre, jeu de tête, sortie aérienne.
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 04-09-2007 à 18:47:40 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Baathor GT: iSuitUp |
|
simouu equipe serpentard | Tiens je viens de croiser obertan dans mon centre commercial préféré, c'est vrai qu'il fait grand le bougre Voilà c'était le message inutile du jour
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 04-09-2007 à 19:50:24 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gegere I'm riding ur mum | CR Caen-Sochaux :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
heyjack |
Ben écoutes, le problème, c'est que le match contre le celtic n'as pas encore eu lieu. Ce n'est que là qu'on verra réellement leur niveau.
|
cyber1989 |
3° Jornada Après deux victoires consécutives, le FC Porto caracole en tête au côté du surprenant Maritimo Funchal qui est la surprise de ce début de championnat. Le Sporting, après sa défaite lors du derby, doit rattraper son retard, tout comme les benfiquistes qui après leur victoire face à Copenhague lors du 3e tour préliminaire veulent se rassurer un peu plus.
U. Leiria 0-3 FC Porto Lors de cette journée, les "Dragoes" se déplacent sur le terrain de Leiria, équipe n'ayant fait que 2 matchs nul lors de leur deux premiers matchs. Et c'est logiquement que les coéquipiers de Quaresma se montrent les premiers dangereux en marquant dès la 2e minute mais le but est réfusé pour cause de hors jeu. la domination est sans partage et c'est Tarik qui ouvre le score à la 37e minute, celui-ci ouvrant son compteur en championnat.
Nacional 0-3 Benfica Camacho, après la victoire en LdC quelques jours avant, esperait que le déclic avait eu lieu. Mais dès la 2e minute, sur une percé de Di Maria, celui-ci sert sur un plateau Cardozo qui n'arrive pas à conclure. Mais le joueur du Paraguay se rattrapa quelques minutes plus tard sur un (très) mauvais dégagement du portier adverse, réussit à tromper le gardien. Mais le Benfica se fait peur à cause de sa défense fébril.
Sporting 1-0 Belenenses Sur un match très fermé, le Sporting éprouve beaucoup de difficultés à franchir la défense adversaire. Moutinho mais aussi Izmalov aurait pu ouvrir la marque mais c'est sur un belle enchaine des Leoes mais l'action la plus dangereuse est à mettre au crédit de Belenenses qui aurait pu ouvrir sur une belle frappe mais celle-ci s'écrasa sur le poteau de Stojkovic. Le tournant du match arriva à la 51e minute lorsque le portier, Costinha fut expulsé pour avoir fait faute sur Liedson. Moutinho n'arrivant toutefois pas à marquer sur le penalty suivant. C'est seulement à dix minute de la fin que Liedson - le seul, l'unique - libera ses coéquipiers en ouvrant le score. Résumé Leixões 2-2 Vitória Guimarães Sp. Braga 2-1 Estrela Amadora Paços Ferreira 1-1 Boavista Marítimo Funchal 2-0 Académica Coimbra Dans le reste des rencontres, le Maritimo Funchal a lui aussi empoché sa 3e victoire consécutive grâce à Makukula, celui-ci se faisant expulsé quelques minutes après son but. En revanche, l'équipe de Coimbra se retrouve avec 1 seul point sur 3 journées. Pour sa part, Braga grimpe d'une place et se glisse entre le Sporting et le Benfica.
1) Marítimo Funchal 9 Classement des buteurs : 3 buts : Makukula (Marítimo), Fajardo (Guimarães) Prochaine journée (Dimanche 16 septembre) : Boavista-Leixões Message cité 2 fois Message édité par cyber1989 le 04-09-2007 à 21:30:54 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
cyber1989 | Heu désolé j'ai pas le temps de le mettre sur footware car j'viens de passer + d'1/2h dessus et je dois partir. Bonne soirée foot --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Hish |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |