| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 20:04:54 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Diouf dit qu'il se réjouit au niveau de l'état d'esprit de l'équipe. --------------- Profil strava |
boudje | Le problême n'est pas vraiment le résultat...
--------------- Benzema is useless |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
jack ryan Slaughterhouse General | L'essentiel a été de ne pas perdre. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 20:13:33 ![]() |
Fab2bdx | bon en tout cas il y en avait un qui en voulait c'est Rothen....heureusement qu'il est resté a panam |
boudje | Ha non, mais je dis pas que Ziani a fait un mauvais match, comme tu dis, c'est pas son role de défendre, et il n'a fait que ça. Je dis pas que c'est un match facile, je dis que l'organisation tactique sur le terrain a été dépassée au quart d'heure de jeu environ, et n'a pas été modifiée du match. Pourquoi n'avoir fait que des changements poste pour poste alors que ce n'était pas les joueurs qui jouaient mal (les 2 faisaient leur job), mais le fait que ça collait pas niveau tactique... Message cité 1 fois Message édité par boudje le 02-09-2007 à 20:17:09 --------------- Benzema is useless |
Grounded Man with burning hair | Et il y en a un qui en voulait aussi, c'est Mandanda. J'suis vraiment content pour l'OM. --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 20:16:57 ![]() ![]() |
Gowa | Diané et Rothen ont été très bon effectivement. |
timote8 |
|
seka44 | Il y a une OA pour Mandanda |
boudje |
Après, je dis peut être une énorme connerie, je me prend pas pour un entraineur, je n'ai ni les compétences, ni la formation pour coacher l'OM hein, mais quand t'as un truc qui marche pas, que tout le monde l'a identifié, que Paris ne joue QUE à gauche à cause de ça, et que la seule chose que tu fais c'est bruler un cierge pour pas te prendre de but, je suis pas sur que ça vale son salaire. Message édité par boudje le 02-09-2007 à 20:28:18 --------------- Benzema is useless |
PsyOpus | En effet, c'est même assez lamentable. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Papin a mis une équipe on ne peut plus conventionnelle: retour de Demont et Coulibaly Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 02-09-2007 à 20:34:10 |
PsyOpus | Chuuut, il paraît que Papin est un excellent coach |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 02-09-2007 à 20:35:39 --------------- psn: Erismix |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Super les corners de Sable Message édité par FpsFan le 02-09-2007 à 20:47:46 |
ganellon - | on prononce : [rol] ou [roul] |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Retour du Parc, --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Putain Dindane Message édité par FpsFan le 02-09-2007 à 21:00:57 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jack ryan Slaughterhouse General | Carasso avant sa blessure avait été très bon aussi. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
r1-bo |
|
boudje | C'était Ziani le 6. (enfin celui qui avait le 6 floqué, parce que c'est pas un 6) Message édité par boudje le 02-09-2007 à 21:27:34 --------------- Benzema is useless |
r1-bo | Faut qu'il mange de la soupe et fasse de la muscu |
boudje | A la base c'est un meneur de jeu, ce qui ne demande pas tout à fait les mêmes qualités physiques qu'un récupérateur. Message édité par boudje le 02-09-2007 à 21:28:47 --------------- Benzema is useless |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je suis sûr qu'on avait les moyens de faire plus qu'un bon quart d'heure, mais pourquoi ils reculent dès qu'ils marquent un but ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |