| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 01:14:57 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Gogole Masque Gros mort | Ce craquage, n'empêche.
|
Le General | Putain je viens de voir Liverpool Ce trou de balle tout avarié qu'ils doivent avoir J'espère qu'elle leur gratte le cul --------------- Zbeub zbeub. |
Requiem |
C'est sur que pour être plus intéressant que toi il en faut peu. Sur les quelques pages precedentes si t'avais fait l'effort de lire y a de quoi comprendre le résultat mais ça ça semble te dépasser. Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 06-05-2014 à 02:34:27 |
el nino71 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 03:01:00 ![]() ![]() |
damien87 | Liverpool |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard | Liverpool ce club de merde --------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je ne comprends pas la dernière partie |
c2800 | 21 joueurs. http://www.sports.fr/football/ligu [...] a-1050636/ Quel foutage de gueule, limitation à 60 millions de dépense pour les transferts, 60 millions d'amendes, limitations à 21 joueurs en LDC Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 06-05-2014 à 08:16:50 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ahh d'accord. C'est ce que j'avais "lu" en première lecture. |
CM-S | Ah ouais il bluffaient pas en fait |
lumi | Bordel pas city :-( Message édité par lumi le 06-05-2014 à 08:24:08 --------------- |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
piccolo |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
piccolo |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
piccolo |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fatgooz GT : fatlegooz | C'est tiré de l'Equipe dont l'article est complètement différent de celui de FF qui fait parti du même groupe --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
uxam |
|
rombel | "Masse salariale la plus élevée d’Europe"
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 06-05-2014 à 09:43:24 |
symaski62 | infos140sport @infos140sport · 18 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
piccolo |
rombel |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ils sont où les experts qui nous martèlent depuis des mois que le fpf n'osera jamais rien faire contre paris? |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |