Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterRequiem | Reprise du message précédent :
Si tu pouvais avoir raison.  |
Gogole Masque Gros mort | J'ai coupé au premier but de palace. ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le 7 de palace c'est un espagnol? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Un petit bifton et je fais le même commentaire aux prochains matchs de l'ATM et du Real |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | popopo ça se joue à rien encore là l'action ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Liverpool ne pouvait pas être champion avec une telle défense...
2ème c'est déjà très bien pour eux |
Zangalou | le 12 de liverpool peut aller se pendre, il a pas le droit de manquer ça |
Profil supprimé | Moses |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Moses qui fait exprès de taper à côté du ballon pour laisser une chance à Chelsea  ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ce manque de chatte putain Je les ai marabouté |
Requiem | Faut que City perde ses 2 matchs quoi. |
boubougna - de buratta, +de combats | Sieur rrusty je retire ce que j'ai dit mea culpea  Message édité par boubougna le 05-05-2014 à 22:55:06
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Suarez qui pleure ---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le chauffeur de salle qui coach les spectateur. |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
Faut que City ne gagne plus aucun match. ---------------
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Au moins un. ---------------
|
Zangalou | suarez pas besoin de pleurer, il gagnera la LDC avec Paris ou une vraie équipe l'an prochain, en plus duchampionnat |
el nino71 | freddy021 a écrit :
Un petit bifton et je fais le même commentaire aux prochains matchs de l'ATM et du Real
|
Jamais contre un billet toi
Sinon Liverpool ces clowns...Comment veux-tu être champion en encaissant 49 buts ? ![[:doyleb] [:doyleb]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/doyleb.gif) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Skertl sur le 3me but OMG... ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Pas forcément. Si City gagne un match et perd l'autre, Liverpool restera devant s'ils gagnent leur dernier match. ---------------
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Les défenses de pl |
symaski62 |
 ---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
_UnDeAd_ Bonjour |
City doit perdre un de ses deux matchs et Liverpool gagner le dernier... |
freddy021 Les Français qui dégomment | La passe de la poitrine sur le troisième but |
jeffsky | Sidérant Liverpool C fini pour eux (sauf miracle)
Spoiler :
mais y aura pas de miracle ![[:clooney16] [:clooney16]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney16.gif) |
|
popinouse | Terrassés par la coupe de veuch de Marouane la légende ---------------
Ok ta mer
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Citation :
Samir Nasri Official
@SamNasri19
What a game , what a league , i love crystal palace so much now our turn to do the job
|
Ca sent le coup de fil de Samir pour Marouane  ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Ils sont sérieux dans J+1 là ? ---------------
|
0cool29 | Tain' Liverpool  |
saLutat1ons |
Contre Aston Villa et West Ham, bien sûr ouais ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | les 15sec de silence sur le plateau de J+1. nul a chier. ---------------
Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col.
|
bidibulle houg ! | champion
|
saLutat1ons | Wallaye billaye la saison prochaine jvais voir un match de Palace, le ambiance tellement haute gamme  |
rombel |
C'est quoi le problème ? Tu crois vraiment que t'es plus intéressant ? Perso j'ai rien vu de la soirée, son post est informatif |
Profil supprimé |
bordel |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
En 2012, Manchester City devait écraser QPR à la maison lors de la dernière journée pour devenir champion. Et ce fut l'un des plus mémorables fin de championnat anglais... Man. City est devenu champion en marquant 2 buts dans les arrêts de jeu ! ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Le seul intérêt de cette émission c'est la séquence de Cazarre ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
_UnDeAd_ Bonjour | SlideMaster a écrit :
En 2012, Manchester City devait écraser QPR à la maison lors de la dernière journée pour devenir champion. Et ce fut l'un des plus mémorables fin de championnat anglais... Man. City est devenu champion en marquant 2 buts dans les arrêts de jeu !
|
T'as fait un copier / coller du post que tu m'avais écrit ? |